“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Stallone a fêté ses 70 ans en famille à Monaco

Mis à jour le 07/07/2016 à 05:14 Publié le 07/07/2016 à 08:45
Hier soir, Victoria Oberfeld, une Californienne amie de longue date de Sylvester Stallone et résidente monégasque, a réservé une jolie surprise à l'acteur américain.

Hier soir, Victoria Oberfeld, une Californienne amie de longue date de Sylvester Stallone et résidente monégasque, a réservé une jolie surprise à l'acteur américain. Photo A. C.

Stallone a fêté ses 70 ans en famille à Monaco

La star hollywoodienne a célébré ses 70 printemps au restaurant La Trattoria, ce mercredi soir, à Monaco. 88 invités étaient réunis, dont le chanteur Ricky Martin.

«Je suis là à l'invitation de mon amie Victoria. C'est une surprise pour moi. Je ne m'attendais pas à une telle soirée. Je pensais que pour mes 70 ans, elle m'aurait offert un hamburger et des frites.»

Au lieu de cela, l'amie Victoria Oberfeld et son époux Isaac, de vieilles connaissances de Californie de Sylvester Stallone, ont mis les petits plats dans les grands.

Pour célébrer les 70 printemps de la star hollywoodienne - il est né le 6 juillet 1946 à New York -, le couple de résidents monégasques a réservé le restaurant La Trattoria, ce mercredi soir, pour y accueillir 88 invités réunis autour de Sylvester Stallone, son épouse Jennifer et ses filles Sistine et Scarlet.

Dans le lot, il y avait aussi, entre autres, le chanteur Ricky Martin.

Ravi de voir le prince Albert II

Arrivé vers 19h30 avec ses proches dans cet établissement de la SBM mitoyen du Jimmy'z, il en est ressorti quelques minutes plus tard pour accueillir un visiteur de marque, le prince Albert II, venu en coup de vent souhaiter un bon anniversaire à l'acteur et réalisateur américain.

Le ministre d'État Serge Telle, l'équivalent du Premier ministre en France, devait également faire un bref passage dans le courant de la soirée.

Des visites de prestige qui ont touché Sylvester Stallone. Après le passage du souverain, Rocky confiait ainsi: «Ça m'a fait vraiment plaisir de voir ces personnalités et en particulier le prince Albert.»


La suite du direct