“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre abonnés numérique > J’en profite

Rayane Bensetti joue les faux princes à Monaco lors d'un tournage pour TF1

Mis à jour le 25/06/2020 à 17:45 Publié le 25/06/2020 à 16:32
Illustration.

Illustration. Photo Jean-François Ottonello

Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Rayane Bensetti joue les faux princes à Monaco lors d'un tournage pour TF1

Surprise pour les baigneurs de la piscine du Monte-Carlo Bay ce vendredi matin. Une équipe de cinéma a posé ses caméras au milieu des transats et des parasols pour le tournage d'une fiction télé pour TF1. Avec une tête d’affiche bien connue des téléspectateurs: Rayane Bensetti.

Le jeune comédien est le héros du téléfilm "Il était une fois à Monaco", en tournage depuis une dizaine de jours en Principauté. Une production qui raconte l'histoire de Mehdi (Rayane Bensetti) joueur de poker qui après une partie gagnée quitte sa banlieue parisienne pour aller flamber en Principauté.

Se faisant passer pour un prince marocain, il tombe sous le charme de d’une réceptionniste de l'hôtel de Paris (incarnée par Anne Sera), qui n’est peut-être pas si désargentée que ça…

Tous les ingrédients du conte de fées sont réunis: la love story impossible au départ et le décor glamour monégasque qui sert l'histoire mise en scène par le réalisateur Frédéric Forestier.

L'équipe du tournage a passé la matinée au bord du lagon de l'hôtel pour filmer des scènes entre Rayan Bensetti et Chantal Ladesou, également au casting du téléfilm de TF1, dans le rôle d'une comtesse.

Pour les cinéphiles, l’hôtel du Larvotto était déjà en 2009, le décor de l'histoire d'amour entre Vanessa Paradis et Romain Duris, dans L’Arnacoeur, tourné en Principauté.

Illustration.
Illustration. Photo Jean-François Ottonello

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.