Quand Gaël Monfils montre les coulisses de sa venue à Monaco

Lors de sa visite en Principauté, le joueur de tennis français Gaël Monfils, est venu assister - en compagnie de Tony Parker, d’Elina Svitolina et d’Alessandra Sublet - au match de la Roca Team

La rédaction Publié le 19/12/2022 à 11:30, mis à jour le 19/12/2022 à 11:24
De gauche à droite: Tony Parker, Gaël Monfils et Elina Svitolina Photo J.-F. O.

Le Français a lancé il y a quelques semaines un Vlog (une sorte de blog en vidéo en plusieurs épisodes) sur sa chaîne Youtube. Sa volonté? Montrer tout ce qu’on ne voit pas dans la vie d’un joueur de tennis afin de se rapprocher encore un peu plus de sa communauté de fans.

Lors des premiers épisodes, on y voit notamment Gaël Monfils se préparer à un éventuel retour au tournoi de Bercy après sa blessure au pied, quelques aperçus de son quotidien avec sa femme et joueuse de tennis Elina Svitolina... bref beaucoup de choses qu’on n’a pas l’habitude de voir chez un joueur professionnel.

Samedi, "La Monf'" a publié le 3e épisode de sa série qui reprend son passage à Monaco, début décembre.

Au programme: sa participation au gala organisé par la fondation de sa femme Elina Svitolina, une partie de Padel avec Tony Parker, un passage au nouveau centre d’entraînement de l’A.S. Monaco avec Paul de Saint-Sernin ou encore le match de la Roca Team face à l’ASVEL.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.