Rubriques




Se connecter à

Première rentrée scolaire pour les petits princes

Le prince héréditaire Jacques et la princesse Gabriella, qui auront 4 ans le 10 décembre prochain, ont fait leur rentrée, hier matin, en classe de maternelle.

C.V. Publié le 12/09/2018 à 15:06, mis à jour le 12/09/2018 à 15:08
Le prince héréditaire Jacques et la princesse Gabriella ont entamé hier leur cursus scolaire. Photos Eric Mathon/Palais Princier

"First day of school". Premier jour d'école.

Ce mercredi matin, sur son compte Instagram, la princesse Charlène a posté quelques clichés de la rentrée des classes de ses enfants.

 

Le prince héréditaire Jacques et la princesse Gabriella, qui auront 4 ans en décembre prochain, ont, en effet, démarré leur scolarité en Principauté.

Voir cette publication sur Instagram

First day of school

Une publication partagée par HSH Princess Charlene (@hshprincesscharlene) le

Après une journée de prérentrée, les jumeaux du couple princier ont rejoint hier matin La Petite école où ils ont été inscrits. L'établissement, qui vient d'ouvrir à Monaco, est sur les rails des principes éducatifs Montessori.

Cartable sur le dos, jean, baskets et polo blanc, les enfants princiers, qui font toujours montre de complicité, n'ont pas failli à leur réputation hier matin, comme le montrent les clichés diffusés par la princesse Charlène, arrivant côte à côte pour cette première journée d'école.

Photos Palais Princier.

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.