“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

PHOTOS. Les stars du sport étaient dans les paddocks du Grand Prix de Monte-Carlo

Mis à jour le 27/05/2019 à 10:51 Publié le 27/05/2019 à 11:45
De nombreuses stars du sport étaient présentes dans les tribunes du Grand Prix de Monaco

De nombreuses stars du sport étaient présentes dans les tribunes du Grand Prix de Monaco Photo Gil LEON, Christophe DEPIOT, Fabien PIGALLE, Georges DECOSTER, AFP

PHOTOS. Les stars du sport étaient dans les paddocks du Grand Prix de Monte-Carlo

De l'ex-skieuse médaillée olympique Lindsey Vonn à Marcel Desailly en passant par Jacky Ickx ou encore le Niçois, Fabio Quartararo, considéré comme le nouveau prodige de la moto, tous étaient au Grand Prix de Monte-Carlo

Lindsey Vonn Pernell Karl Subban

Lindsey Vonn Pernell Karl Subban
Lindsey Vonn Pernell Karl Subban Photo Gil LEON, Christophe DEPIOT, Fabien PIGALLE, Georges DECOSTER, AFP

Parce que c’est la reine. Parce qu’elle est jolie. Parce qu’elle est amoureuse et que ça se voit. Parce qu’elle n’est pas footballeuse, surtout! Nous avons choisi de mettre l’Américaine Lindsey Vonn en tête de cette page people, dédiée aux sportifs. L’ex-skieuse, championne olympique et du monde de descente, a promené son joli minois tout le week-end à Monaco. L’ancienne compagne de Tiger Woods file désormais le parfait amour avec le hockeyeur canadien Pernell Karl Subban. Logique, comme ça, personne n’ira lui chercher des crosses à Lindsey… D’accord, le jeu de mots est facile. Mais pas laid.

thomas Tuchel

Thomas Tuchel
Thomas Tuchel Photo Gil LEON, Christophe DEPIOT, Fabien PIGALLE, Georges DECOSTER, AFP

Dis donc Thomas, t’aurais pas un peu raté ta saison, gars ? Tuchel, le coach parisien (au premier plan) a évité ce genre de réflexion, ce dimanche, dans le paddock… Du coup on en profite, hein! Au fait Thomas, c’est qui le type à gauche ????

Saul “Canelo” Alvarez.

Saul “Canelo” Alvarez.
Saul “Canelo” Alvarez. Photo Gil LEON, Christophe DEPIOT, Fabien PIGALLE, Georges DECOSTER, AFP

Adrieeennneeee ! Ah non, pardon, Adrienne, c’était Rocky. Un cogneur de pacotille. Le mec que vous avez devant vous, lui, est l’une des deux superstars de la boxe mondiale: Saul “Canelo” Alvarez.

Le champion du monde unifié des poids moyens, oui m’sieur dames !Un type à qui l’on a fait le plus gros contrat de l’histoire du ring: 365 millions de dollars pour quelques combats. Alors “Canelo”, le Mexicain, quand il va chez Pirelli tâter de la gomme, on lui cause avec respect.On est TRÈS, TRÈS poli avec Môssieur Alvarez. Et Adrieeennneeee dans tout ça?

Philipp Plein

Philipp Plein
Philipp Plein Photo Gil LEON, Christophe DEPIOT, Fabien PIGALLE, Georges DECOSTER, AFP

Avec Philipp Plein on peut pas se rater : il y a son nom écrit en GROS sur son blouson. Et au cas où, sur son pantalon aussi! Cette marque, les footeux en sont dingues: ils trouvent ça discret, de bon goût et comme c’est HORRIBLEMENT cher, c’est classe, forcément. L’Allemand a tout compris, lui. Avec ses fringues, il fait Plein de monnaie. Et sa copine est ravie.

Vincent Kompany

Vincent Kompany
Vincent Kompany Photo Gil LEON, Christophe DEPIOT, Fabien PIGALLE, Georges DECOSTER, AFP

Voilà un journaliste (à droite) en excellente compagnie. Normal, il discute avec Vincent. Vincent qui, nous direz-vous? Vincent Kompany, c’te bonne blague! Le capitaine de Manchester City. Bon, nous non plus à la base, on l’avait pas reconnu.

Eddy Merckx et Jacky Ickx

Eddy Merckx et Jacky Ickx
Eddy Merckx et Jacky Ickx Photo Gil LEON, Christophe DEPIOT, Fabien PIGALLE, Georges DECOSTER, AFP

Au secours !!! Dites à Jacky Ickx de se méfier bon sang, il se trimbale à côté d’un… cannibale! Bon d’accord, il est pas tout jeune celui-là, mais quand même! Eddy Merckx quoi ! Le Hannibal Lecter du vélo. Il en a bouffé, lui aussi, du bitume.

Marcel Desailly

Marcel Desailly
Marcel Desailly Photo Gil LEON, Christophe DEPIOT, Fabien PIGALLE, Georges DECOSTER, AFP

Marcel ne joue plus au foot. Mais ça n’a pas l’air de l’attrister. Hé, ho, champion du monde un jour, champion du monde toujours Desailly

Marco Verratti

Marco Verratti
Marco Verratti Photo Gil LEON, Christophe DEPIOT, Fabien PIGALLE, Georges DECOSTER, AFP

Marco (Verratti), cache-toi! Il y a ton coach Thomas Tuchel, au tout début de ce diaporama. S’il te voit en train de fumer, tu vas te prendre une amende et des tours de terrain, même le dimanche!!!

Fabio Quartararo

Fabio Quartararo
Fabio Quartararo Photo Gil LEON, Christophe DEPIOT, Fabien PIGALLE, Georges DECOSTER, AFP

Fabio est venu. Sans moto. Sans combi. Sans casque. Mais avec son pass VIP, sinon on l’aurait pas laissé rentrer… Fabio c’est Quartararo. Le Niçois qu’on s’arrache en Moto GP!

José Mourinho

José Mourinho
José Mourinho Photo Gil LEON, Christophe DEPIOT, Fabien PIGALLE, Georges DECOSTER, AFP

Il paraît que José Mourinho cherche du boulot. Si, si, sérieux! Viré par Manchester United en janvier, le Portugais est annoncé à droite, à gauche, au centre aussi. Mais zéro club pour l’instant. Ils embaucheraient pas en F1, au fait ?Attaché de presse, cuistot, mécano… On dit ça, on dit rien.

Daniel Ricciardo et Jean-Eric Vergne

Daniel Ricciardo et Jean-Eric Vergne
Daniel Ricciardo et Jean-Eric Vergne Photo Gil LEON, Christophe DEPIOT, Fabien PIGALLE, Georges DECOSTER, AFP

Chut… N’écoutez pas ce que Ricciardo raconte à son ancien coéquipier de Toro Rosso, Jean-Eric Vergne. On vous le demande tout bas: vous croyez qu’ils causent de voitures ou alors de nanas ?


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct