Rubriques




Se connecter à

PHOTOS. Les enfants du couple princier de Monaco fêtent leur quatrième anniversaire

En ce 10 décembre, le prince héréditaire Jacques et la princesse Gabriella fêtent leur quatrième anniversaire. Mais la célébration a été orchestrée avec un peu d'avance selon les photos publiées ce lundi par la princesse Charlène sur son compte Instagram.

C.V. Publié le 10/12/2018 à 15:35, mis à jour le 10/12/2018 à 17:03
Jacques et Gabriella fêtent leur quatrième anniversaire. Photo DR

En ce 10 décembre, le prince héréditaire Jacques et la princesse Gabriella ont fêté leur quatrième anniversaire. Mais la célébration a été orchestrée avec un peu d’avance selon les photos publiées ce lundi par la princesse Charlène sur son compte Instagram.

On peut y voir plusieurs plusieurs clichés d’une fête d’anniversaire où les jeunes princes sont costumés. Le tout dans un décor rouge et bleu, inspiré des couleurs Spiderman avec ballons et serpentins, transformant un salon cossu du Palais princier en antre de super-héros.

 

Des personnages d’animation qui se retrouvent aussi sur le gâteau d’anniversaire sur lequel les enfants du souverain ont soufflé leurs quatre bougies.

Pour l’animation, la princesse Charlène, précise dans son post Instagram, qu’il y a eu une visite surprise des pompiers de Monaco, qui ont notamment déployé la grande échelle dans la cour d’honneur du Palais.

Jacques et Gabriella fêtent leur quatrième anniversaire. Photo DR.
Jacques et Gabriella fêtent leur quatrième anniversaire Photo DR.
Jacques et Gabriella fêtent leur quatrième anniversaire. Photo DR.

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.