Rubriques




Se connecter à

PHOTOS. La famille princière fête Noël au Palais avec la jeunesse de Monaco

Avec quelques jours d'avance sur le passage du Père Noël, le prince Albert II, la princesse Charlène et leurs enfants ont reçu ce mercredi 16 décembre au Palais, la jeunesse monégasque invitée à ce traditionnel rendez-vous national pour la célébration de Noël.

Cédric Verany Publié le 16/12/2020 à 17:28, mis à jour le 16/12/2020 à 17:33
La princesse Charlène. Photo Cyril Dodergny

Covid oblige, c’est en extérieur seulement que se sont tenues les festivités cette année, dans une cour d’honneur richement décorée et saupoudrée d’une pluie de flocons tombés du ciel (de savon, pas de neige) plus vraie que nature.

 

Une structure a été imaginée par les équipes du Palais afin d’y dresser une forêt magique agrémentée de sapins et de rennes, sangliers et animaux sauvages articulés.

À la fin du parcours, le couple princier en compagnie du prince héréditaire Jacques et de la princesse Gabriella pour une distribution de cadeaux destinés à chaque enfant.

Le prince Albert II. Photo Cyril Dodergny.
Le prince héréditaire Jacques. Photo Cyril Dodergny.
Une structure a été imaginée par les équipes du Palais afin d’y dresser une forêt magique agrémentée de sapins et de rennes, sangliers et animaux sauvages articulés. Photo Cyril Dodergny.

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.