“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre numérique > Abonnez-vous

PHOTOS. Jean-Paul Belmondo fait son retour sur la Côte d'Azur

Mis à jour le 21/06/2020 à 21:18 Publié le 21/06/2020 à 11:46
A la table de gauche à droite :  Thierry, Adil Rami le footballeur international français, Mamo, Jean-Paul Belmondo, Jeff Domenech, et  Caro une amie de Jeff et de Bebel.

A la table de gauche à droite : Thierry, Adil Rami le footballeur international français, Mamo, Jean-Paul Belmondo, Jeff Domenech, et Caro une amie de Jeff et de Bebel. Photo R. Y.

Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

PHOTOS. Jean-Paul Belmondo fait son retour sur la Côte d'Azur

Confiné dans son appartement parisien, Bébel rêvait d’un retour sur la Côte d’Azur. Voilà qui est fait depuis samedi soir, où "Le Magnifique" a quitté Paris, pour s’installer dans une résidence cannoise.

Sa première sortie publique sur la Côte d’Azur, il l’a réservé à son ami "Mamo", le restaurateur du Michelangelo dans le vieil Antibes.

Le restaurateur des people est un membre de la garde rapprochée du comédien, lui préparant souvent des petits plats à domicile.

Teint hâlé et béret sur la tête, l’artiste est entré dans l’établissement de la rue des Cordiers, soutenu d’un côté et tenant sa canne de l’autre main.

À la question : "En forme Jean-Paul ?" L’artiste de 87 ans répond simplement : "Oui !", acceptant un selfie avec quelques fans.

Adil Rami présent également...

Bébel entouré de sa bande, au restaurant Mamo à Antibes.
Bébel entouré de sa bande, au restaurant Mamo à Antibes. Photo R. Y.

La famille de Jean Paul Belmondo devrait le rejoindre en juillet à Cannes. Son frère, sa fille Stella, son fils Paul et quelques autres membres du clan seront là.

Le comédien profite du bol d’air frais : "J’avais envie de soleil, de bronzage, de sieste, de bateau, et de retrouver les petits plats de Mamo et mes amis", dit-il avant de regagner la table qu’il a partagée avec Jeff Domenech – avec qui il a partagé son confinement et venant d’achever le tournage d’un film documentaire intitulé "Belmondo l’influenceur" – et son amie Caro ainsi qu’avec le footballeur international français Adil Rami qui ne boude pas son plaisir : "J’ai la chance d’être dans la bande à Belmondo depuis près d’un an. Quand il m’a demandé de l’accompagner, j’ai sauté sur l’occasion. Quand je suis avec lui, j’ai l’impression d’être avec Le Magnifique". C’est quelqu’un d’extraordinaire. Mon film préféré de Bébel ? Les Misérables de Claude Lelouch".

Un film?

L'acteur est apparu en bonne forme.
L'acteur est apparu en bonne forme. Photo R. Y.

Jeff Domenech raconte le travail effectué durant le confinement avec Belmondo: "J’ai pu lui montrer le premier montage de Belmondo l’influenceur avec Kev Adams, Guillaume Canet, Richard Anconina, Christophe Lambert, Albert Dupontel, Antoine Duléry, Gérard Lanvin… Des artistes évoquent l’influence de Bébel sur leur carrière. La scène finale devrait se tourner sur la Côte d’Azur."

La diffusion ? "En octobre sur Paris Première."


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.