Rubriques




Se connecter à

Masha a-t-elle trouvé l'amour avec Marco?

Parmi la vingtaine de jeunes femmes participant à l'émission « Le Bachelor » sur NT1 figure une trentenaire russe, installée en Principauté depuis dix-sept ans. Rencontre avec la belle

axelle truquet Publié le 14/03/2016 à 05:02, mis à jour le 14/03/2016 à 05:02
Masha connaît bien l'Italie, le pays d'origine de Marco, le cœur à prendre de l'émission. Mais est-ce que cela sera un atout pour le séduire ? Photo Jean-François Ottonello

Derrière son physique de mannequin et son accent slave, Masha est une trentenaire beaucoup plus simple qu'elle ne paraît. Cette Russe installée depuis dix-sept ans en Principauté est l'une des candidates de l'émission Le Bachelor sur NT1. Mais comment cette jeune femme dynamique, travaillant dans l'immobilier à Monaco, s'est-elle retrouvée dans un programme de téléréalité alors qu'a priori rien ne l'y destinait ? Un peu par hasard.

« J'ai été contactée par la production. On m'avait déjà proposé de participer à d'autres programmes mais ils ne me correspondaient pas. J'étais célibataire depuis un an alors je me suis dit : "Pourquoi ne pas tenter ? L'homme de ma vie est peut-être dans Le Bachelor". Après tout, Monaco est comme un petit village, tout le monde se connaît. Si je n'y ai pas trouvé l'amour, c'est qu'il est quelque part ailleurs », raconte-t-elle avec malice.

Trois nouvelles amies

Alors le prince charmant fait-il désormais partie de sa vie ? Pour l'heure, on n'en sait rien, confidentialité oblige. Mais elle assure « se sentir tout à fait épanouie et heureuse dans [sa] vie en ce moment ».

La belle a participé au tournage en octobre dernier. Évidemment, se retrouver à partager une maison avec une vingtaine d'autres femmes, sans portable ni télévision, c'est une expérience pour le moins particulière. « Finalement, le fait que je sois parmi les plus âgées a été un atout. J'ai 30 ans, je suis plus sûre de moi que si j'avais fait cette émission à 20 ans. Je ne suis pas du genre à faire des histoires, je ne suis pas sensible aux taquineries, au contraire, je suis plutôt calme et discrète. »

De ce fait, Masha a su trouver des amitiés (quant à l'amour, les semaines à venir nous le diront !). « Avec Mélanie, Inès et Louise, nous avons gardé des liens. Nous nous appelons encore régulièrement. »

 

«Image fidèle à ce que je suis»

Chaque lundi soir, la candidate de Monaco est devant son poste de télévision. « Je découvre les épisodes en même temps que le public car je ne les ai pas vus. Je trouve que l'image qui est montrée de moi est fidèle à ce que je suis. »

Mais pendant combien de semaines va-t-on encore la voir dans la petite lucarne ? Mystère. Elle est tenue au secret et ne pipera mot sur son avenir (ou non) avec le séduisant Marco. On saura juste que le contact entre eux s'est fait naturellement. « Mon beau-père est italien, comme Marco. Je connais bien son pays. » Cela va-t-il jouer en faveur de la jolie Russe ? Prochain rendez-vous avec Masha, ce soir sur NT1 !

Une formidable expérience

Avant Le Bachelor, Masha n’avait jamais fait de télévision. «C’était une formidable expérience! L’équipe était vraiment super. Les stylistes, les coiffeurs, maquilleurs, les techniciens… tout le monde était aux petits soins pour nous. En revanche, on ne s’en rend pas compte lorsqu’on regarde l’émission mais le tournage est très long.C’était parfois plus “waiting” (l’attente) que “dating” (le rendez-vous) car il fallait refaire certaines prises, patienter jusqu’à ce que ce soit son tour. C’est très intéressant de découvrir l’envers du décor.»

Offre numérique MM+

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.