Les jumeaux princiers ont fêté leurs 8 ans ce samedi à Monaco

Le prince héréditaire Jacques et la princesse Gabriella ont soufflé leurs bougies en famille ce samedi. Un huitième anniversaire en compagnie de héros de jeux vidéo et de mangas.

T.M. Publié le 11/12/2022 à 19:56, mis à jour le 11/12/2022 à 19:39

Nés le 10 décembre 2014 au CHPG, les jumeaux princiers ont fêté leurs 8 ans ce samedi. Après une apparition publique en famille sur le toit du Musée océanographique, pour assister au départ de 46 tortues nées à Monaco vers le Sénégal, le prince héréditaire Jacques et la princesse Gabriella ont pu souffler leurs bougies dans l’intimité du Palais princier auprès de leurs parents, le prince Albert II et la princesse Charlène.

Après avoir fêté leurs deux ans dans la "jungle" au Club nautique ou encore leurs 4 ans entourés de super-héros – la grande échelle des sapeurs-pompiers de Monaco avait même été déployé dans la Cour d’honneur du Palais princier, les jumeaux princiers avaient, covid oblige, célébré leurs derniers anniversaires en cercle très restreint. Après une pyjama party en 2020 pour leurs 6 ans, et un huis clos familial en Afrique du Sud pour leurs sept ans, ils ont reçu leurs cadeaux des mains de leurs icônes du moment ce samedi. Mario Bros et Sonic pour Jacques; l’univers manga pour Gabriella, qui avait pour l’occasion revêtue une tenue traditionnelle japonaise. Le prince Albert II, lui, rehaussant son costume d’une cravate parée de ballons de baudruche colorés.

Sur Instagram, la princesse Charlène a, elle, publié le message "Happy Birthday my loves", accompagné d’un diaporama d’images inédites témoignant de la complicité de ses enfants.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.