Leonardo DiCaprio, Jared Leto, Laeticia Hallyday... Toutes ces stars qui ont passé leurs vacances sur la Côte d'Azur et dans le Var

Monaco, Antibes, Cannes, Saint-Tropez... Le Sud de la France est une destination prisée pour passer l'été au soleil. Tour d'horizon des personnalités publiques qui y ont posé leurs valises cet été.

La rédaction Publié le 17/08/2022 à 14:54, mis à jour le 17/08/2022 à 14:54
photos
Jared Leto marche sur l’eau à Pampelonne. Photo Jean-Marc Rebour

"J'habite là où tu pars en vacances". L'expression n'a jamais été aussi vraie que dans le Sud de la France. 

Tout l'été, c'est un véritable défilé de stars que nous avons pu voir dans le golfe de Saint-Tropez ou dans la baie de Cannes. 

Voici, en photos, un aperçu des vacances méditerranéennes des peoples. 

Jared Leto

Le Sirocco le long des quais tropéziens. Photo L. A..

L'acteur de House of Gucci était sur la Côte d'Azur en juin pour assister à quelques évènements, dont un avec le magazine Vogue aux côtés de la mannequin Naomi Campbell. Il a été aperçu faisant du snorkeling et en train de dîner dans le vieux Nice.

Début juillet, Jared Leto a continué ses vacances dans le Var, à Pampelonne, pour une petite virée entre amis sur un méga-yacht. 

 

Steve Wynn

Steve Wynn le milliardaire à Pampelonne. Photo Jean-Marc Rebour.

Il a fait fortune et bâti un empire du jeu sur son nom en construisant notamment les casinos Mirage et Bellagio à Las Vegas. Devenu milliardaire, Steve Wynn est désormais naturalisé monégasque et est venu, en voisin, passer un après-midi à Pampelonne début juillet.

Etape naturelle, le Club 55 pour le magnat américain qui dû faire face récemment à des poursuites de la justice de son pays pour le forcer à se déclarer comme "agent" de la Chine aux États-Unis... Steve Wynn, aurait défendu les intérêts chinois lorsqu’il était proche de l’administration Trump.

Conor McGregor

Conor McGregor, une attraction musclée à Gassin. Photo L. A..

Conor McGregor, considéré comme la plus grande star du MMA, était au moins aussi attractif que les manèges à Gassin, une étape de ses vacances en juillet sur la Côte d'Azur.

L'Irlandais ne s’est pas économisé pour profiter des divertissements à sa portée, enchaînant grande roue, River Slide ou Tacot 1900 pour ses petits. Un seul lui a donné du fil à retordre, la très capricieuse "échelle brésilienne" que celui que l’on surnomme "The Notorious" n'a pu surmonter.

Les photos et vidéos de cette sortie varoise ont, en tout cas, fait le tour des réseaux et comptabilisé des millions de vues sur la toile. Comme quoi, combats futurs ou pas, McGregor demeure la figure la plus populaire dans les arts martiaux mixtes. 

 

D’ailleurs, il se dit que les images de la caméra qui le suivait personnellement durant cette tournée foraine serviraient pour un futur documentaire.

Laeticia Hallyday

Laeticia Hallyday et son compagnon Jalil Lespert à Saint-Tropez, en juillet. Photo Luc Boutria.
Laeticia Hallyday et son compagnon Jalil Lespert à Saint-Tropez, en juillet. Photo Luc Boutria.
Laeticia Hallyday à Saint-Tropez, en juillet. Photo Luc Boutria.

Celle qui fêtait ses 47 ans en mars est apparue en juillet épanouie au bras de son compagnon, l'acteur-réalisateur Jalil Lespert, qui chemine depuis bientôt deux ans à ses côtés.

Le couple, accompagné de Joy, a fait le plein de bonnes choses et de quelques souvenirs dans les boutiques avoisinantes, à Saint-Tropez. Laeticia s’en est retournée à bord d’un yacht qui l’attendait au quai d’honneur, avant d’enchaîner par un séjour dans l'Hérault.

Angèle

Angèle défile en piano solo pour Chanel à Saint-Tropez, le 12 juillet. Photo Luc Boutria.

Célébration des liens entre la musique et la mode avec le Chanel Summer Tour, qui faisait une étape privilégiée mardi 12 juillet à Saint-Tropez, en offrant un concert intimiste de la star du moment, Angèle, pour une centaine d'invités. 

Pour l’essentiel, des clientes sélectionnées par la maison parisienne, trop heureuses d’applaudir dans de telles conditions l’ambassadrice Chanel qui incarnera Falbala dans l’Astérix et Obélix de Guillaume Canet en 2023.

Même enthousiasme pour les "amies de la Maison" que sont la comédienne Karidja Touré ou le modèle angolais Blesnya Minher.

 

Kimberley Garner

Kimberley Garner fait sa pub au Club 55 à Ramatuelle. Photo Luc Boutria.
Kimberley Garner fait sa pub au Club 55 à Ramatuelle. Photo Luc Boutria.

Kimberley Garner n’est pas qu’une mannequin anglais célèbre qui apparaît régulièrement dans des shows télé depuis qu’elle a fait des étincelles outre-Manche en 2012 dans le show de téléréalité Made In Chelsea... Elle est aussi créatrice de mode avec sa propre ligne de maillots de bain.

En séjour à Ramatuelle à la mi-juillet, la trentenaire a mis à profit sa journée bronzing sur les matelas du Club 55 pour empiler les vidéos de sa propre personne sur les réseaux. 

Tom Brady

Tom Brady à Pampelonne à la mi-juillet. Photo Luc Boutria.

D’ordinaire, il évolue au poste de quarterback dans l’équipe des Buccaneers de Tampa Bay avec qui il a finalement renoué après avoir annoncé sa "retraite" en février après 22 saisons en National Football League.

À la ville, le célèbre joueur de football américain, septuple champion du Super Bowl, qui a fêté ses 45 ans le 3 août, est également connu comme étant "M. Gisele Bündchen".

Le mannequin brésilien, ancienne top model de Victoria’s Secret et leurs enfants, ont serpenté en ce bel été à travers la Méditerranée à bord d’un yacht de luxe de 95 mètres. Chaque escale est propice à de belles rencontres ou retrouvailles. Comme ici avec Eric M., sur la plage Loulou à Pampelonne.

Leonardo DiCaprio et Tobey Maguire

Leonardo DiCaprio débarque masqué à Pampelonne avec Tobey Maguire. Photo Luc Boutria.
Leonardo DiCaprio débarque masqué à Pampelonne avec Tobey Maguire. Photo Luc Boutria.
Leonardo DiCaprio débarque masqué à Pampelonne avec Tobey Maguire. Photo Luc Boutria.

Il est arrivé à Pampelonne par les flots à la mi-juillet au côté de son grand ami Tobey Maguire, trois fois Spider-Man dans les réalisations de Sam Raimi plus un retour en 2021 dans "No Way Home", mais c’est bien lui qui portait le masque ce jour-là!

Il faut s’y habituer, en dehors de ses obligations cinéma ou pour sa fondation environnementale, Leonardo DiCaprio avance le visage camouflé.

À défaut de sa traditionnelle capuche et, pandémie aidant, le Californien qui n’a jamais cessé de fréquenter la presqu’île depuis son succès dans Titanic jusqu’à ses soirées de gala caritatives au Domaine Bertaud-Belieu, avait adopté cette fois-ci l’accoutrement facial anti-Covid 19. Une étoffe couleur bleu azur complétée par le trio casquette, lunettes fumées et bermuda "dégaine".

 

En provenance d’un yacht ancré dans la baie, le groupe composé d’une quinzaine de personnes a déjeuné au Club 55 sur une plage checkée au préalable par ses services de sécurité personnel. 

Le déjeuner s’étant déroulé sous les meilleurs auspices, tout ce petit monde s’en est retourné à 16h30. Cette fois le héros de La Plage avait carrément vissé son smartphone à l’oreille pour bien éviter d’être harponné durant sa traversée entre le restaurant et le ponton où attendait les annexes pour voguer au large.

Jessica Thivenin et Thibault Garcia

Jessica Thivenin et Thibault Garcia à Ramatuelle à la mi-juillet. Photo Luc Boutria.

Petit décalage géographique mais grand raout sur la plage de Ramatuelle, à la mi-juillet, pour le lancement de la montre en édition limitée à trente exemplaires baptisée... "Saint-Tropez", en vente à 23.300 euros. 

Une initiative qui revient à l’horloger suisse Hublot, représenté ce jour-là par son CEO Ricardo Guadalupe, qui avait convié quelques invités à le rejoindre à Verde Beach.

Se mélangeaient ainsi un habitué de la presqu’île, champion du monde 1998, Marcel Desailly, la sportive Elina Svitolina ou deux figures de la téléréalité (Les Marseillais & co) reconvertis influenceurs de choc, Jessica Thivenin et Thibault Garcia.

Michael Douglas

Michael Douglas, vendredi 15 juillet, à La Petite Maison. Capture d’écran Twitter/@anablzk.

En cet été torride, Michael Douglas passe même du bon temps à Nice puisque vendredi 15 juillet il a été aperçu, guilleret et en forme, au restaurant très prisé des stars La Petite Maison, non loin de la mairie de Nice rue Saint-François de Paule.

Sur des photos de passants mais également sur une vidéo, on y voit l’acteur tenter des petits pas de danse le sourire aux lèvres dans une chemise hawaïenne du plus bel effet. Bref, Michael Douglas passe de belles vacances. Et il a bien raison.

 

David Guetta

David Guetta: le retour à Saint-Tropez pour Nikki Beach. Photo Camille Dodet.

Terminée la tignasse, bienvenue la barbe, mais pas l’ennui! Dimanche 17 juillet, David Guetta était trop heureux de renouer avec Saint-Tropez, qui l’a vu s’affirmer au firmament des DJ stars dans les années 2000.

C’est à Nikki Beach que s’est tenu l’événement qui a mis sens dessus dessous les sandclubbers qui frétillaient de toute part alors que celui qui a été élu plusieurs fois "Meilleur DJ au monde" faisait flamber les platines, juché dans la cabine qui surplombe la piscine.

Il a également enflammé les platines lors des Plages Electroniques, à Cannes, le 7 août.

Sofia Richie

Sofia Richie à Pampelonne, en juillet. Photo Luc Boutria.

Mannequin américaine mais surtout fille cadette du chanteur Lionel Richie et sœur de Nicole Richie, Sofia Richie s’ajoute au défilé estival du Club 55, du côté de Pampelonne cet été. Une arrivée en provenance d’un yacht ancré dans la baie ramatuelloise où elle batifole avec son fiancé. 

Celle qui chemina un temps aux côtés de Justin Bieber partage désormais sa vie avec Elliot Grainge. Le grand échalas en boxershort orange n’est autre que le fils du Londonien Sir Lucian Charles Grainge, personnalité influente du music business et actuel président-directeur général d’Universal Music Group.

James Corden

James Corden a animé Ramatuelle. Photo Luc Boutria.

L’Anglais James Corden a tous les talents, animateur, humoriste, producteur, acteur, chanteur, scénariste... Il enchaîne également les comédies musicales (Cats, The Prom, Cendrillon, etc.) et aux États-Unis, où il réside à présent, il est la figure de The Late Late Show with James Corden sur CBS. Bref, n’en jetez plus!

Une popularité et un carnet d’adresses qui l’intronise tout naturellement comme pilier du Club 55 à Ramatuelle où il a débarqué récemment entouré de ses proches. 

L’histoire ne dit toutefois pas quel nouveau concept le jeune quadragénaire mijote, après avoir émis l’intention de se retirer l’an prochain de son emblématique talk-show, qu’il présente depuis 2015.

H.E.R.

H.E.R. en pince pour Nespo à Nice. Photo DR.

Gabriella Wilson dite H.E.R. (pour Having Everything Revealed) a enflammé la scène du Nice Jazz Festival en juillet. La Californienne de 25 ans, lauréate de l’Oscar de la Meilleure chanson originale 2021 pour Fight For You, titre inclus dans la bande originale de Judas and the Black Messiah, est également tombée sous le charme de la cité azuréenne.

Avant de s’envoler pour Milan, elle a passé quelques jours à Nice et a notamment fait une halte au restaurant Nespo, boulevard Victor-Hugo.

 

Stephen Dorff

Stephen Dorff à Pampelonne. Photo Luc Boutria.

Celui qui a soufflé ses 49 bougies le 29 juillet a une nouvelle fois pris son ticket pour la presqu’île tropézienne. Pas besoin de faire une enquête à la True Detective, série dont il est l’un des protagonistes avec une quatrième saison prévue en 2023, pour deviner que Stephen Dorff a fait une étape dans son repaire du Club 55.

En tee-shirt jaune XXL, ça ne le fait pas trop, mais en maillot de bain, l’ex-jeune premier du cinéma Hollywoodien a encore du répondant côté look à Pampelonne. 

Drake

Drake ancre son drakkar à Pampelonne. Photo Luc Boutria.
Drake ancre son drakkar à Pampelonne. Photo Luc Boutria.
Drake ancre son drakkar à Pampelonne. Photo Luc Boutria.

Lorsque Drake surgit dans la presqu’île, il aime tester les adresses de plage. Citons pêle-mêle, Bagatelle, Shellona, Gigi et bien entendu le Club 55 où le rappeur a débarqué en provenance du mastodonte des mers sur lequel il faisait étape précédemment à Ibiza.

La méga-star actuelle est apparue plutôt de bonne composition, entourée d’une nuée d’amis qui ont écumé dans un même élan festif les belles tables ramatuelloises.

Le trentenaire qui a sorti son septième album, Honestly, Nevermind, classé directement numéro 1 au Billboard, s’est également mis aux platines et a joué les "DJ de luxe" lors d’une soirée privée où gravitaient de grands noms du show-biz, une coupe de champagne à la main. 

Maria Carolina et Marie Chiara de Bourbon des Deux-Siciles

Maria Carolina et Marie Chiara de Bourbon des Deux-Siciles à Saint-Tropez. Photo Jean-Marc Rebour.
Maria Carolina et Marie Chiara de Bourbon des Deux-Siciles à Saint-Tropez. Photo Jean-Marc Rebour.

Son altesse royale Maria Carolina de Bourbon des Deux-Siciles, 19 ans, et sa sœur, Maria Chiara, 17 ans, sont deux jeunes princesses bien dans leurs baskets.

Elles passeraient presque inaperçues dans la presqu’île, où elles ont séjourné dans la plus belle maison de Saint-Tropez, dite "le château" à deux pas de la place Blanqui, en compagnie de leur père, le prince Charles de Bourbon des Deux-Siciles. Leur mère Camilla, née Crociani, les a rejoints après. 

Samedi 23 juillet, elles étaient de passage à la librairie Scarlett (rue Henri Seillon), suivies par une équipe télévisée de C8 qui tourne une série sur les joyaux de la Côte d’Azur. Dominée par sa célèbre citadelle, la cité corsaire en sera l’un des épisodes.

En 2014, Maria Carolina a fait ses débuts au cinéma avec un petit rôle aux côtés de l’actrice Nicole Kidman dans le film Grace de Monaco. 

Adrien Brody

Adrien Brody à Ramatuelle. Photo Luc Boutria.

L’acteur Adrien Brody goûte une nouvelle fois aux plaisirs de la Méditerranée en baie de Ramatuelle. Cet été, au côté de la styliste-actrice anglaise, ex-Mme Harvey Weinstein, Georgina Chapman, sur un yacht partagé avec le mannequin russe Natasha Poly et son mari Peter Bakker.

Le programme, lui, semble plus orienté jeux d’eau, arrosage à la douchette et descente déjeuner au Club 55 que séances appliquées au chevalet comme durant l’été 2016 à Saint-Tropez.

David Beckham et sa famille

David Beckham tombe le masque pour poser avec l’une des membres de l’Azur Park et son nouveau-né. Photo DR.
Victoria Beckham, look impeccable à Pampelonne. Photo Luc Boutria.
Lune de miel sur les flots de Pampelonne pour Cruz Beckham et sa nouvelle petite amie Tana Holding avant de poursuivre en Italie. Photo Luc Boutria.

Plutôt facétieux cet été, David Beckham en vacances en famille dans la presqu’île. En témoignent ses vidéos en train de filmer sa femme sur le pont du yacht en pleine séance gym derrière lui ou la séquence karaoké dans un établissement tropézien.

Il a également passé une longue soirée au royaume du divertissement, à l’Azur Park de Gassin. Venu cette fois sans Madame Posh Spice, il a écumé les manèges avec sa fille Harper, 11 ans, rejoint par son fils Cruz, 17 ans, accompagné de sa nouvelle "douce et tendre", Tana Holding.

Pendant ce temps, leur fils aîné, Brooklyn Beckham, 23 ans, a quitté le golfe pour poursuivre sa lune de miel sous le soleil de Portofino avec l’actrice croisée dans Transformers et la série Bates Motel, Nicola Peltz, épousée en avril à Palm Beach, Floride.

Diane Kruger

Diane Kruger à Saint-Tropez. Photo Luc Boutria.

La comédienne qui soufflait ses 46 bougies le 15 juillet avec son compagnon Norman Reedus, est apparue en sortie poussette avec leur fille Nova, trois ans et demi, dans les venelles tropéziennes. 

Magic Johnson

Magic Johnson et sa femme Cookie accros à la côte à Saint-Tropez. Photo @magicjohnson.

Les deux amoureux de la Côte d’Azur ont ensuite mis le cap du côté des Alpes-Maritimes. Habitués de Cannes, Antibes, Monaco ou Nice, ils découvraient cette fois le joli village d’Eze et la très réputée Chèvre d’Or. Où ils ont, semble-t-il, particulièrement apprécié leur repas.

Aya Nakamura

Aya Nakamura à Nespo à Nice. Photo DR.

Lundi 25 juillet, la chanteuse Aya Nakamura, qui s’est déjà produite plusieurs fois dans la ville, est venue à son tour tester la carte raffinée du restaurant Nespo à Nice. Une star de plus à avoir passé la porte de cet établissement très prisé.

Alexandra et Audrey Lamy

Alexandra et Audrey Lamy à Saint-Tropez. Photo Luc Boutria.

À défaut d’avoir trouvé un projet commun pour tourner ensemble, Alexandra et Audrey Lamy jouent la douce comédie des vacances à Saint-Tropez.

Les sœurs se sont notamment mises à l’heure grecque d’OPA, le restaurant typique de Jean-Roch où il fait bon dîner dans une ambiance débridée tout en cassant des piles d’assiettes!

Adam Levine

Adam Levine à Ramatuelle. Photo Luc Boutria.

Le leader du groupe Maroon 5 a beau avoir racheté pour 47 millions d’euros l’ancien domaine de l’acteur Rob Lowe, niché dans les montagnes Santa Ynez, c’est bel et bien à Pampelonne qu’il se fait dorer les tatouages cet été.

À 43 ans, le rockeur reste affûté et c’est entre amis qu’il a foulé le sable ramatuellois, son épouse, la mannequin namibienne Behati Prinsloo, gravitant sous d’autres cieux ce jour-là tout en vantant ces jours-ci sur les réseaux la première année d’existence de leur dernier "bébé" nommé Calirosa, une tequila premium.

Matt Pokora et Christina Milian

Matt Pokora à Saint-Tropez. Photo DR.
Christina Milian en mode fiesta gréco-tropézienne. Photo DR.

Habitués des soirées du VIP Room, Christina Milian et Matt Pokora ne passent pas un été sans une tournée des popotes à Saint-Tropez. 

En pause de son Epicentre Tour qui reprendra à Nantes en septembre, le beau Matt et la chanteuse américaine sont venus sacrifier au rituel de l’assiette cassée au sein d’OPA, le restaurant grec de Jean-Roch.

Un remake d’une sortie passée en août dernier qui vient ritualiser ces moments festifs en souvenir de leur première rencontre, justement lors d’une soirée tropézienne, il y a tout juste cinq ans, alors que de son côté l’ex-lauréat de Popstars célèbre, déjà, ses vingt ans de carrière.

Bono

Bono au VIP Room. Photo DR.

À 62 ans, le chanteur de U2 n’a toujours pas tourné le dos à ses amours clubbing immortalisées jadis en 1997 avec le titre Discotheque, dans l’album Pop. Et voici comment, cet été encore, l’Irlandais a quitté sa résidence d’Èze pour se téléporter une nouvelle fois jusqu’au VIP Room de Jean-Roch.

Bono n’est pas venu en solo. À ses côtés, son compatriote roi de l’immobilier, Patrick McKillen (à gauche sur la photo), qui a racheté en 2004 le célèbre Château La Coste, domaine viticole autant que centre d’art près d’Aix-en-Provence, qui expose d’ailleurs ces temps-ci les peintures d’un autre musicien: Bob Dylan.

Gims

Gims de sortie pour Bob Sinclar. Photo DR.

C’est accompagné de sa femme Demdem que le rappeur a été aperçu au VIP Room, à l’occasion du set de Bob Sinclar.

Tandis que son frère Dadju se produisait à Sainte-Maxime quelques jours avant, Gims préfère donc toujours les fastes des nuits tropéziennes, avant le retour sur les scènes des festivals, en ce mois d’août, où il compte bien disperser le Fléau de son Décennie Tour qui célèbre ses dix ans de carrière.

Black M

Black M à Gassin cet été. Photo DR.

Comme David Beckham ou Conor McGregor avant lui cet été, l’ex-figure de Sexion d’Assaut a fait une virée remarquée à l’Azur Park de Gassin début août. Le même soir que Gims, autre membre éminent de Sexion d’Assaut!

Entre deux manèges, Black M s’est fendu d’un arrêt au stand de tir de canettes, pour renouer avec l’un des classiques de toute fête foraine digne de ce nom. Et autant que dans son flow, l’artiste vise juste!

Jason Clarke

Jason Clarke à Pampelonne cet été. Photo Luc Boutria.

Si son nom ne vous dit rien, sa "gueule" vous parlera forcément. Inoubliable frangin de Tom Hardy dans le western féroce Des hommes sans loi, Jason Clarke est surtout connu pour ses seconds rôles brillants dans Public Enemies, Wall Street: L’argent ne dort jamais, Zero Dark Thirty, Gatsby le Magnifique, La Planète des singes: L’Affrontement, Terminator Genisys ou First Man: Le Premier
Homme sur la Lune.

À 53 ans, l’Australien s’offre une sortie à Pampelonne avec son épouse, la comédienne franco-italienne, Cécile Breccia remarquée dans Starship Troopers 3. 

Stephen Curry

Stephen Curry avec son épouse Ayesha. Photo Luc Boutria.

Tout auréolé de son 4e titre NBA et de son premier Trophée du meilleur joueur des Finales NBA, le meneur de l’équipe des Warriors de Golden State (San Francisco) s’est offert des vacances dans le sud de la France.

Quoi de mieux pour célébrer ses 11 ans de mariage avec son épouse Ayesha, figure de la télé américaine, qu’un petit séjour dans la romantique presqu’île tropézienne après son passage remarqué à Antibes il y a quelques jours.

C’est ainsi que Stephen Curry, surnommé Baby Face, a été vu début août en escale au Club 55 de Ramatuelle. Inutile de dire que la plus grosse star actuelle de la NBA et "meilleur marqueur de l’histoire du basket-ball" a été reçu avec tous les égards sur la plage varoise.

Sylvie Meis

Sylvie Meis abonnée en or du Club 55. Photo Jean-Marc Rebour.

La très médiatique idylle entre Sylvie Meis et l’ex-international de football Rafael Van der Vaart est révolue de longue date, mais les habitudes dans le golfe demeurent indéfectibles.

La preuve a encore été apportée cet été, avec l'apparition de la mannequin et présentatrice télé de 44 ans, sur la plage de Pampelonne. En train de batifoler en mer amoureusement en sa compagnie, l’artiste contemporain allemand Niclas Castello.

Tony Yoka

Bol d’air varois pour Tony Yoka. Photo DR.

Le boxeur français Tony Yoka (11 victoires, dont 9 avant la limite, 1 défaite) battu chez les poids lourds par le Congolais Martin Bakole en mai à Paris, a retrouvé le sourire cet été dans la presqu’île tropézienne.

Les deux mètres du champion olympique ont été aperçus du côté du Tsar Folie’s, chez Vincent Martin, à Saint-Tropez, et de l’Azur Park, à Gassin, pour profiter des différentes attractions estivales.

Kevin Durant

Une party tropézienne pour Kevin Durant. Photo DR.

La NBA défile cet été! Après Chris Paul et Stephen Curry, c’est au tour de l’ailier Kevin Durant de venir bondir sur le terrain d’une party tropézienne.

Hatik

Hatik chez Nespo à Nice. Photo DR.

Après avoir enflammé la scène du théâtre de verdure de la ville, Hatik, qui a notamment chanté Angela ou encore Ma P’tite Étoile, a profité d’une soirée gastronomique dans le restaurant Nespo.

Bon Jovi

Bon Jovi au VIP Room. Photo DR.

Le groupe Bon Jovi perdait en juin son bassiste originel, Alec John Such, à l’âge de 70 ans. Il avait officiellement quitté la formation en 1994 tout en continuant de côtoyer le reste du groupe.

À 60 ans, le claviériste de la formation hard FM américaine semble pour sa part se porter comme un charme. David Bryan a ainsi fait sa petite étape estivale tropézienne avec passage obligé chez l’ami Jean-Roch pour un concours de chapeaux.

Caroline Receveur

Caroline Receveur à Saint-Tropez. Photo DR.

Et "hop là" à OPA, le restaurant grec de Jean-Roch, pour Caroline Receveur et son mannequin de mari Hugo Philip. Les deux business-influenceurs, dont on ne dit plus le nombre de followers sur les réseaux sociaux, ont bien entendu savamment orchestré sur leurs comptes respectifs leurs sorties tropéziennes. Histoire de faire fructifier un peu plus leur portefeuille d’abonnés.

Philippe Lacheau

Philippe Lacheau à Saint-Tropez. Photo Dr.

Sa comédie Alibi.com 2 sera sur les écrans en février 2023. En attendant de rouvrir son agence très spéciale qui crée des alibis de toutes sortes à ceux qui aimeraient se sortir d’une "mauvaise passe", Philippe Lacheau prend du bon temps au VIP Room de Jean-Roch.

Il faut dire que l’ex-meneur de la Bande à Fifi connaît la presqu’île et son environnement festif comme sa poche. Il fréquente les lieux en mode vacancier depuis plus de vingt ans. 

Samuel Le Bihan

Samuel Le Bihan à Saint-Tropez. Photo DR.

Alors qu’il vient d’annoncer sa rupture d’avec la mannequin Stefania Cristian, l’acteur néo-niçois Samuel Le Bihan ressurgit à Saint-Tropez pour une pose dîner au VIP Room. 

John Elkhan

John Elkhan à Gassin. Photo DR.

Le petit-fils de Gianni Agnelli, influent héritier du groupe automobile Fiat, a beau régner également sur Ferrari, il aime aussi à ses heures profiter de la vitesse des attractions foraines.

À 46 ans, sous ses airs toujours aussi juvéniles, John Elkhan, de passage en famille, a ainsi été vu en train de tournoyer dans les cabines du Play Ball d’Azur Park... La fête foraine de Gassin fait décidément carton plein cet été avec un défilé hebdomadaire de people qui, comme ses manèges, ne compte plus s’arrêter!

Samy Naceri

Samy Naceri et sa compagne Athena. Photo Luc Boutria.

Ils apparaissent depuis quelques mois, bras dessus bras dessous, à des avant-premières et autres sorties show-biz. Samy Naceri ne pouvait pas rater l’occasion de lui faire partager les joies tropéziennes dont il a tant profité par le  passé. Un petit passage entre plage et venelles, et puis s’en vont! N’empêche, l’acteur de Taxi et sa compagne, la jeune actrice et mannequin de 25 ans, Sofia Athena, ne sont pas passés inaperçus parmi les promeneurs. 

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.