Rubriques




Se connecter à

Le Festival de télévision de Monte-Carlo annonce les premiers noms des célébrités attendues en juin 2021

Joey Starr et Arnaud Ducret dans le jury Fiction, les acteurs des séries Ici tout commence et Demain nous appartient en dédicace… le Festival de télévision de Monte-Carlo dévoile les premiers noms.

M.C. Publié le 27/05/2021 à 12:00, mis à jour le 27/05/2021 à 14:47
Les acteurs de la série Demain nous appartient, diffusée sur TF1, seront présents pour une séance de dédicace dimanche 20 juin. archives Jean-François Ottonello

Annulé l’année dernière en raison de la crise sanitaire, ce rendez-vous incontournable dans l’univers des séries télé aura bien lieu cette année. Du 18 au 22 juin, plus précisément. Et ce, pour une date anniversaire puisque le Festival de Télévision de Monte-Carlo fêtera sa 60e édition.

Aussi, les fans de séries télé sont en droit d’attendre du beau monde pour ce rendez-vous événement. Alors, à un peu moins d’un mois de cette édition anniversaire, les organisateurs leur mettent l’eau à la bouche en dévoilant les premiers détails sur les participants.

"Pléiade d’acteurs talentueux"

À l’image du nom des membres qui composeront le jury "Fiction", présidé par le scénariste, réalisateur et producteur suédois Måns Mårlind. L’équipe sera composée de l’acteur et chanteur français Joey Starr et l’acteur français Arnaud Ducret, aux côtés du producteur allemand Moritz Polter, la scénariste et réalisatrice britannique Kay Mello et le producteur norvégien Anders Tangen.

Ils seront tous présents (1) lors de la cérémonie d’ouverture, le 18 juin au Grimaldi Forum Monaco, aux côtés d’une "pléiade d’acteurs et de réalisateurs parmi les plus talentueux", promet l’organisation.

 

Une avant-première mondiale

Une soirée qui se conclura par l’avant-première mondiale de la série sud-africaine Reyka, avec, notamment, l’acteur de Game of Thrones: Iain Glen.

Par ailleurs, les membres du casting des séries Ici tout commence et Demain Nous Appartient, seront en dédicace le dimanche 20 juin à 10 h. Seront présents Clément Remiens, Catherine Marechal, Aurélie Pons, Terence Telle, Julie Assoust, Alexandre Brasseur, Ingrid Chauvin, Camille Genau, Samy Gharbi et Hector Langevin.

Offre numérique MM+

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.