Le chanteur Seal improvise un mini-concert sur une plage du Var

Alors que la chanteuse Marge se produisait aux Flots Bleus, le restaurant de la plage de Saint-Clair au Lavandou, Seal l'a rejoint sur scène pour un concert improvisé.

La rédaction Publié le 25/08/2022 à 11:40, mis à jour le 25/08/2022 à 11:25
video
Le chanteur Seal a interprété "Stand By Me, ainsi que deux autres titres, pour le plus grand bonheur des convives. Photo DR

Si l’on chuchotait depuis le début de la soirée, ce mercredi 24 août, aux Flots bleus, le restaurant de la plage de Saint-Clair au Lavandou, que Seal allait venir, son arrivée n’en a pas moins fait sensation!

Escorté de sa nouvelle compagne (avec laquelle il a retrouvé l’amour après avoir vécu pendant huit ans avec Heidi Klum) l’auteur-compositeur-interprète britannique a rejoint sur scène la chanteuse Marge. Non sans l’avoir complimentée sur sa prestation!

Un public scotché

Du haut de son mètre quatre-vingt-douze, la star de Mask Singer International a scotché le public en interprétant Stand By Me, ainsi que deux autres titres, de sa voix suave et puissante.

Mais aussi en se montrant aussi chaleureux que simple et accessible avec les personnes présentes. Ravi d’avoir créé la surprise, Seal n’en est pas moins, depuis quelques années, un habitué des lieux, où il a pris l’habitude de séjourner au moins trois semaines l'été, pour rendre visite à une amie d’enfance qui vit au Lavandou.

Tombé sous le charme de la commune varoise et de la plage de Saint-Clair, il y a créé des liens particuliers avec Alex, qui l’a même hébergé chez lui alors que tous les hôtels affichaient complet, comme il s’en est ouvert au maire Gil Bernardi, avec lequel il a longuement discuté et promis de revenir plus souvent encore au Lavandou.

 On en redemande!

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.