Rubriques




Se connecter à

L'ancienne miss France et miss Univers Iris Mittenaere joue les sirènes à Pampelonne

Voilà désormais plus de deux ans qu’Iris Mittenaere et Diego El Glaoui filent le parfait amour. Nouvelle étape romantique pour la jolie brune, Miss France et Miss Univers 2016, et son chéri businessman, dans la baie de Pampelonne ce week-end.

Laurent Amalric Publié le 29/07/2021 à 08:45, mis à jour le 29/07/2021 à 08:46
photos
Photo Luc Boutria

L’occasion de vérifier la bonne tenue du couple sur un paddle. A priori l’harmonie règne puisqu’à aucun moment ils n’ont chaviré. Côté terre, il semblerait que ce soit pour assister à une cérémonie de mariage qu’Iris et Diego, en provenance de Dubaï, ont intégré le paysage tropézien ces jours-ci. Des occupations loin des défis de Ninja Warrior qu’elle co-présentait autrefois donc...

En tout cas, la sortie aquatique a permis de voir une nouvelle fois la Lilloise dans un splendide maillot de bain, photos qui ont beaucoup plu sur les réseaux. Garnir son compte Instagram étant l’une de ses occupations favorites lorsqu’elle est en vacances du petit écran.

Photo Luc Boutria.
Photo Luc Boutria.

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.