“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

L'acteur star de Disney Cameron Boyce est mort à l'âge de 20 ans

Mis à jour le 07/07/2019 à 14:23 Publié le 07/07/2019 à 14:20
Cameron Boyce est décédé à l'âge de 20 ans.

Cameron Boyce est décédé à l'âge de 20 ans. Photo AFP

L'acteur star de Disney Cameron Boyce est mort à l'âge de 20 ans

La chaîne ABC a annoncé ce dimanche la mort du jeune acteur Cameron Boyce connu pour ses rôles dans les productions télé de Disney.

Cameron Boyce était, comme Miley Cyrus ou Justin Timberlake avant lui, une des stars de Disney Channel.

"C’est avec le cœur profondément lourd que nous annonçons que nous avons perdu Cameron ce matin", a déclaré un porte-parole de la famille à la chaîne ABC (qui appartient au groupe Disney).

"Il est décédé dans son sommeil des suites d’une crise convulsive liée à une maladie qu’il soignait", a précisé son entourage.

Originaire de Los Angeles, Cameron Boyce avait débuté sa carrière d'acteur à seulement 9 ans dans le film Mirrors d'Alexandre Aja. Deux ans plus tard, il avait fait une apparition dans Copain pour toujours de Dennis Dugan, dans lequel il jouait le fils d'Adam Sandler.

Il a également tourné dans la suite, Copains pour toujours 2. C'est son rôle dans la sitcom produite par Disney "Jessie" qui l'a révélé. 

Cameron Boyce était aussi connu pour avoir jouer dans Descendants, une trilogie sur les enfants des héros de Disney, dans laquelle il incarnait l'enfant de Cruella.

"Il rêvait dès le plus jeune âge de partager ses talents artistiques extraordinaires avec le monde. Il était nourri par un désir ardent d'améliorer la vie de ses citoyens grâce à son travail humanitaire", lui a rendu hommage un porte-parole de Disney Channel.

Le jeune acteur était très suivi sur les réseaux sociaux et plus particulièrement sur Instagram où il comptabilisait 8,7 millions de fans.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct