La princesse Stéphanie gâte les aînés monégasques

Dans le cadre des festivités de la Fête nationale, la tradition de la remise des cadeaux aux aînés s’est déroulée immuablement au foyer Rainier III, ce mercredi après-midi

Anne-Claire Hillion Publié le 20/11/2015 à 08:18, mis à jour le 20/11/2015 à 08:22
Près de 800 sacs ont été remis ce mercredi par la princesse Stéphanie aux aînés monégasques. Jean-François Ottonello

Une tradition aussi importante qu'attendue. La distribution des cadeaux aux aînés monégasques est un moment privilégié pour les plus de 60 ans.

Ce mercredi en début d'après-midi au foyer social Rainier-III, l'Amicale des aînés monégasques a accueilli la princesse Stéphanie. La sœur du souverain a offert près de 800 sacs à chacun. Des anciens ravis d'échanger avec la princesse.

Les dames ont eu droit à une grosse bonbonnière avec le monogramme du prince sur lequel figurent les dates des dix ans de l'avènement, rempli de rochers chocolat. Les hommes ont reçu un panier avec divers produits, de l'armagnac et deux verres sur lesquels est apposé aussi le monogramme.

Sept cents autres colis ont été distribués dans toutes les maisons de retraite et au CHPG à tous les seniors monégasques ou résidents.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.