La pluie de stars continue dans le Var: l'acteur Russell Crowe aperçu avec sa petite amie

Il y a un mois, Russell Crowe postait des photos de Rome sur son compte Twitter. "J’ai emmené les enfants voir mon ancien bureau", plaisantait-il.

A.H. Publié le 23/08/2022 à 15:30, mis à jour le 23/08/2022 à 18:22
photos
Russell Crowe en famille à Ramatuelle. Photo Jean-Marc Rebour

Décidément, l’été n’est pas vraiment terminé à Ramatuelle, où l’on ne finit plus de croiser des stars... Après Ben Harper samedi 20 août, l’acteur Russell Crowe est venu se dorer la pilule au Club 55 le lendemain dimanche 21 août. Héros du cultissime Gladiator sorti il y a plus de 20 ans – il y campait l’inoubliable Maximus Decimus Meridius – le comédien oscarisé de 58 ans était accompagné pour le déjeuner de sa petite amie, l’actrice Britney Theriot (31 ans).

Russell Crowe en famille à Ramatuelle. Photo Jean-Marc Rebour.

Le couple, qui se fréquenterait depuis 2020, était aux côtés de plusieurs membres de leur famille sur le sable ramatuellois, où l’acteur semble faire une étape dans son tour européen.

Il y a un mois, Russell Crowe postait des photos de Rome sur son compte Twitter. "J’ai emmené les enfants voir mon ancien bureau", plaisantait-il sur un selfie de lui, lunettes de soleil sur le nez, aux côtés de ses deux fils Charles, 18 ans, Tennyson, 16 ans, et d’amis. En arrière-plan, on distingue les arches du Colisée.

Russell Crowe et Britney Theriot. Photo Jean-Marc Rebour.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.