Kylie Minogue savoure une glace dans le vieil Antibes

De passage dans la région pour ses vacances, la star australienne en a profité, ce lundi, pour se balader dans les ruelles de la vieille ville avec des amis et goûter aux spécialités artisanales.

Maxime Cliet Ruzza Publié le 23/08/2022 à 14:00, mis à jour le 23/08/2022 à 14:21
Rue Thuret, à Antibes, la popstar goûte aux glaces de Bruno Sciacca, après être déjà venue la semaine précédente. Photo DR

Son amour pour la France n’est plus à prouver. Kylie Minogue se trouvait à Antibes pour ses vacances d’été. Dans la vieille ville, la chanteuse, accompagnée d’amis, s’est régalée d’une glace ce lundi 22 août au soir. En l’occurrence, c’est pour une crème glacée saveur yaourt que la star de la chanson a craqué.

"Elle est très accessible, sympa et rigolote", a confié Bruno Sciacca, propriétaire du glacier Amarena où l’Australienne de 54 ans s’est rendue pour la troisième fois en quelques semaines. L’homme en a profité pour échanger quelques mots avec Kylie Minogue, en français, langue qu’elle parle couramment.

Du rosé et de la musique

L’interprète de Can’t get you out of my head est régulièrement de passage en France, – elle aurait une maison à Roquefort-les-Pins –. Juste à côté, dans le Var, elle collabore avec le château Sainte Roseline pour produire un vin rosé à son nom.

Presque deux ans après son dernier album Disco, la chanteuse a dévoilé il y a quatre mois une version live de son disque. Avant de peut-être faire son retour d’ici quelques mois avec de nouvelles chansons, comme le prédisent nos confrères britanniques du Sun.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.