Rubriques




Se connecter à

Jean-Paul Belmondo et Jean-Roch se retrouvent au Polo Club de Saint-Tropez

À peine de retour d’une visite à Bercy pour plaider la cause des boîtes de nuit en milieu de semaine, et voici une nouvelle rencontre capitale pour Jean-Roch. C’est au Polo Club de Saint-Tropez que le roi de la nuit a pris la pose avec l’une de ses idoles, Bébel.

Laurent Amalric Publié le 04/07/2020 à 14:30, mis à jour le 06/07/2020 à 13:50
Photo DR

"Je ne l’appelle jamais comme ça! Pour moi il demeure Joss Beaumont, son rôle mythique dans Le Professionnel qui a marqué mon enfance", corrige le boss du VIP Room.

Et comme dans le film de Lautner, c’est en hélicoptère qu’il a décollé du terrain de sport gassinois ce jour-là, pour une "promenade aérienne" au côté de l’ami Adil Rami.

 

Après Richard Anconina à Antibes, l’Incorrigible, venu en voisin de son pied à terre cannois loué pour l’été, continue à collectionner les amicales rencontres.

Comme lors de chacun de ses étés dans nos contrées qui, visiblement, n’en finissent plus de le faire rayonner de bonheur.

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.