Rubriques




Se connecter à

Jamie Foxx entre au Vip Room et fait le show à Saint-Tropez

De sortie ce week-end, l’acteur américain oscarisé a surpris tout le monde en prenant le micro et enchaînant les tubes comme un vrai spectacle. Une improvisation totale devant des clubbers médusés.

Laurent Amalric Publié le 20/06/2022 à 18:38, mis à jour le 20/06/2022 à 23:23

Décidément, la star texane ne quitte plus la French Riviera où il séjourne depuis mai dernier à bord d’un yacht. Après le Festival de Cannes et le Grand Prix de F1 à Monaco, Jamie Foxx a fait escale sur la presqu’île de Saint-Tropez ce week-end.

Dans un premier temps repéré sur la plage de Pampelonne où il évoluait dans une tenue Gucci, il a ressurgi samedi soir poitrine frappée d’une chemisette Dior pour un show digne de Ray, film qui lui valu l’Oscar en 2005.

"Les gens sont devenus fous"

La performance s’est jouée au VIP Room chez un Jean-Roch qui en parlait ce lundi encore avec des étoiles plein les yeux.

 

"Un moment incroyable! Dès son arrivée au restaurant la Gioia, il s’est mis à jouer du piano. Les gens sont devenus fous. Ensuite il est entré dans le club et a demandé à se changer dans une pièce, comme un artiste qui monte sur scène. Un show man comme j’en ai rarement vu. C’était la folie jusqu’à la fermeture! Il a fait Empire State Of Mind d’Alicia Keys et de Jay Z a cappella, plus surprenant, il a aussi repris Sweet Dreams d’Eurythmics, etc. C’était lunaire!", s’exclame le maître des lieux trop heureux d’avoir eu la version micro de celui qui incarne Electro dans les Spider-Man.

Entrepreneur averti

Le rôle-titre du western Django Unchained a aussi coiffé sa casquette d’entrepreneur ce week-end, en tournant une vidéo dans un autre établissement tropézien pour vanter les mérites de son Brown Sugar Bourbon (BSB), marque de whisky qu’il a racheté en 2012.

Une virée prolongée en Méditerranée qui se déroule certainement dans le sillage de Tin Soldier (Soldat de plomb), le film d’action de Brad Furman dont le tournage en Grèce avec Robert De Niro, Scott Eastwood (fils de Clint) et John Leguizamo, a débuté en mai.

Aux côtés de Jean-Roch, une pause au piano qui rappelle Ray, rôle qui lui a valu l’Oscar. Photos DR.

Offre numérique MM+

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.