Rubriques




Se connecter à

George Clooney de passage sur la Côte d’Azur

L’acteur américain George Clooney a atterri vendredi 3 juin pour venir passer quelques jours sur la Côte d’Azur. Il a été aperçu, avec sa femme, à Nice et à Saint-Paul-de-Vence.

Bastien Dufour Publié le 08/06/2022 à 22:17, mis à jour le 09/06/2022 à 06:05
George Clooney lors du 69e Festival de Cannes, en 2016. (Photo Sébastien Botella) Sébastien Botella / Nice Matin

Ce sont nos confrères du tabloïd britannique The Daily Mail qui ont dévoilé l’information ce mardi.

George Clooney est arrivé sur la Côte d’Azur vendredi 3 juin avec sa femme, l’avocate libano-britannique Amal Clooney. À 61 ans, l’acteur américain est tombé amoureux du Sud de la France. Il avait acheté il y a un peu plus d’un an, en mai 2021, le domaine de Canadel à Brignoles dans le Var.

L’article du Daily Mail explique que la star d’Hollywood a fréquenté La Colombe d’Or à Saint-Paul-de-Vence, tout en publiant des photos, visiblement prisent par des paparazzis, où il déjeune sur la terrasse du restaurant Le Plongeoir sur le port de Nice.

Contacté, La Colombe d’Or n’a pas souhaité communiquer sur "les clients qui fréquentent l’établissement". En revanche, le maire de Saint-Paul-de-Vence, Jean-Pierre Camilla, a confirmé le passage de Clooney dans le village durant le week-end. Non mentionné mais exposé sur les photos, Le Plongeoir a confirmé la présence de George Clooney dimanche 5 juin pour le repas de midi.

 

Selon le Daily Mail, il était accompagné d’amis de longue date: la mannequin Cindy Crawford et l’homme d’affaires Rande Gerber. Il avait, avec ce dernier, développé une marque de tequila, revendue en 2017. Le maire de Saint-Paul lui, ne connaît pas les personnes qui l’accompagnaient lors de son passage dans la cité.

Offre numérique MM+

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.