Rubriques




Se connecter à

En septembre dernier, Gaspard Ulliel participait au gala pour la Santé planétaire à Monaco

Cruelle destinée que celle de Gaspard Ulliel, décédé ce 19 janvier, des suites d’un accident de ski dans la station de La Rosière en Savoie. Il avait 37 ans.

CEDRIC VERANY Publié le 19/01/2022 à 16:58, mis à jour le 19/01/2022 à 16:58
Gaspard Ulliel le 23septembre dernier sur le tapis rouge du gala pour la Santé planétaire, place du Palais. (Photo Jean-François Ottonello)

Le 23 septembre dernier, l’acteur à l’allure impeccable dans un smoking de rigueur, faisait partie des invités d’honneur de la Fondation Prince Albert II à l’occasion du gala pour la Santé planétaire.

Sur le tapis rouge déroulé, ce soir-là, place du Palais, Gaspard Ulliel avait aussi et surtout fait part de son engagement sur les questions environnementales. "On a tous une mission face à ces questions environnementales. Il faut changer nos mentalités et peut-être renoncer à un certain confort auquel on s’est habitué " estimait-il. La soirée avait vocation à interpeller les consciences et lever des fonds pour soutenir des projets environnementaux développés par la fondation du prince Albert II. Une cause à laquelle le comédien adhérait: "Tout le monde doit se mobiliser, car c’est une priorité absolue. Et si je peux utiliser ma petite notoriété pour essayer de sensibiliser davantage les gens sur ces questions, je le fais".

Offre numérique MM+

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.