Rubriques




Se connecter à

Dua Lipa s'éclate sur la Côte d'Azur pendant le Cannes Lions

Invitée du Cannes Lions, la chanteuse Dua Lipa a notamment donné un concert dans la Cité des Festivals pour la soirée organisée par Spotify.

La rédaction Publié le 24/06/2022 à 07:31, mis à jour le 24/06/2022 à 10:02
Dua Lipa lors d'une soirée sur une place pendant le Cannes Lions Photo Instagram/@DuaLipa

En pleine tournée mondiale pour son dernier album Future Nostalgia, Dua Lipa a fait un crochet par la Côte d'Azur entre deux dates. 

La chanteuse de 26 ans a notamment donné un concert privé dans la Cité des Festivals pour la soirée organisée par Spotify à l'occasion du Cannes Lions, le grand rendez-vous de la créativité, de la publicité et de la communication.  

Soirée sur la plage, feux d'artifice dans la baie, apéro sur un yacht sur le port, séance photo improvisée dans les couloirs du palais des Festivals, farniente dans une villa sur les hauteurs, tournage d'un nouveau spot pour Yves Saint-Laurent... Dua Lipa a visiblement apprécié son séjour à Cannes postant de nombreuses photos sur son compte Instagram. 

Dua Lipa a pris la pose pour Yves Saint-Laurent à Cannes Photo Instagram/@DuaLipa.

Dua Lipa n'était pas la seule grande star présente pendant le Cannes Lions. Étaient notamment présents: Kendrick Lamar, Jared Leto, Post Malone ou encore Maisie Williams de Game of Thrones. 

Offre numérique MM+

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.