Rubriques




Se connecter à

Deux actrices de la série "Plus Belle La Vie" bientôt sur la ligne de départ de la No Finish Line à Monaco

Le 10 novembre prochain, Stéphanie Pareja et Rebecca Hampton, deux actrices de la série de France 3 "Plus Belle La vie", seront sur la ligne de départ de la No Finish Line à Monaco

La rédaction Publié le 30/10/2018 à 18:05, mis à jour le 30/10/2018 à 08:48
Rebecca Hampton et Stéphanie Pareja donneront le coup d’envoi le 10 novembre. Photo F.Muller et Facebook

La No Finish Line reprend du service, le 10 novembre prochain, toujours à Fontvieille pour une 19e édition qui vise à battre le record de l’an passé. Arrêté à 436968 km parcourus, transformés en euros pour soutenir les actions de l’association Children & Future.

 

Si la NFL aura cette année pour parrain, le capitaine de la Roca Team, Amara Sy, ce sont deux comédiennes, de la série de France 3 "Plus Belle La Vie", qui donneront le coup d’envoi de la course samedi 10 novembre à 14 heures: Stéphanie Pareja et Rebecca Hampton. Alias Jeanne Carmin et Céline Fremont dans la série.

Deux actrices liées à la Principauté. La première, dans une autre vie, a animé la matinale de Radio Monaco. La seconde est une habituée des soirées monégasques où elle porte souvent les créations de son ami, le styliste Patrice Papa.

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.