Rubriques




Se connecter à

Cristiano Ronaldo a lancé un défi à Nico Rosberg. Il a répondu et a nommé... Barack Obama

Le champion du monde de Formule 1 a répondu à l'appel de CR7 et effectué quelques jongles face caméra. Puis nommé l'ancien président US et d'autres stars.

Thomas Michel Publié le 22/09/2017 à 14:54, mis à jour le 22/09/2017 à 15:21
Nico Rosberg Photo Cyril Dodergny

Papa pour la seconde fois depuis quelques jours, Nico Rosberg est un jeune retraité des baquets hyperactif sur les réseau sociaux ces jours-ci.

Après avoir confirmé les propos du pilote Robert Kubica sur son possible retour en F1, le résident monégasque a cette fois publié une vidéo où il effectue une série de jongles face caméra.

>> RELIRE. Nico Rosberg de retour en F1?

Un "CR7 Challenge" viral

L'Allemand ne compte pas se reconvertir dans le ballon rond mais a juste répondu au défi viral lancé par Cristiano Ronaldo ces derniers jours: le ''CR7 Challenge''.

 

Pour promouvoir sa nouvelle marque de parfum, l'attaquant du Real Madrid a incité, sur Instagram, quelques stars du sport - mais pas que - à l'imiter 

Parmi eux, Nico Rosberg (F1), Rory McIlroy (golf), Conor McGregor (MMA), Miguel Paixao (arbitre de foot), Callum Airey (Youtubeur) ou encore le chanteur Niall Horan.

Un défi relevé par Rory McIlroy et désormais "Nico de Monaco"

 

Le triple vainqueur du Grand Prix de Monaco conclut en nominant "sept amis", dont l'ancien président des Etats-Unis, Barack Obama, l'acteur Will Smith, le champion du monde allemand de foot, Philippe Lahm, le boxeur Anthony Joshua et la légende du tennis , Roger Federer.

 

Pas de trace toutefois du prince Albert II qui, au vu de la viralité du ''CR7 Challenge'' et de son affection pour le football ne devrait pas y couper dans les prochains jours.

Offre numérique MM+

...

commentaires

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.