Rubriques




Se connecter à

Charlotte Casiraghi star de la bande son du dernier défilé Chanel

Ambassadrice et porte-parole de la maison Chanel, Charlotte Casiraghi mêle sa voix à celle de Sébastien Tellier sur la bande-son du défilé haute couture automne-hiver 2022-2023 composée par le chanteur et compositeur français.

Marie Cardona Publié le 26/07/2022 à 11:14, mis à jour le 26/07/2022 à 11:16
Charlotte Casiraghi à l’occasion du défilé Chanel pour sa collection croisière 2022/2023 au Monte-Carlo Beach. Photo Chanel

Les deux avaient déjà formé un duo l’occasion d’une performance musicale à l’issue du défilé croisière de Chanel en mai 2021, cette fois ils signent le morceau intitulé Mademoiselle, écrit en clin d’œil à Coco Chanel.

Un univers onirique

Le titre est accompagné par un clip, réalisé par l’artiste Xavier Veilhan, qui nous plonge dans un univers fantaisiste et onirique où le duo côtoie mannequins, corgi et requin blanc.
Il y a quelques mois, la fille de la princesse Caroline faisait sensation en ouvrant à cheval le défilé printemps-été 2022 de la maison de haute couture à Paris.

En mars 2021, elle prêtait son visage de la collection prêt-à-porter printemps-été 2021, dont la campagne publicitaire – réalisée par le duo néerlandais Inez & Vinoodh – a été photographiée dans plusieurs lieux emblématiques de la Principauté.

 

Cette même année, elle prenait la tête des Rendez-vous littéraires de la rue Cambon à l’occasion de la semaine de la couture. Un rôle qui lui a "beaucoup apporté", confiait-elle à l’occasion du défilé printemps-été 2022.

"Ils permettent de mettre en lumière quelque chose d’important dans l’histoire de Chanel, c’est-à-dire l’immense culture de Gabrielle Chanel et de Karl Lagerfeld qui avaient une passion pour la littérature, pour la poésie. Qu’une maison comme Chanel mette en avant la nécessité de partager cette culture littéraire, c’est très fort. Ce pouvoir d’actualisation de la mode permet de se mettre au service de la littérature. Et c’est très beau."

La collaboration entre Charlotte Casiraghi et Chanel se poursuit donc, avec un accent plus musical cette fois.


Découvrez le clip officiel sur la page YouTube du chanteur et compositeur Sébastien Tellier.

Offre numérique MM+

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.