“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Charlotte Casiraghi a donné naissance à son deuxième enfant

Mis à jour le 23/10/2018 à 19:37 Publié le 23/10/2018 à 19:36
Le 24 mars dernier, le couple était réuni sur le tapis rouge du bal de la Rose, leur toute première – et jusqu’ici unique – sortie officielle en Principauté.

Le 24 mars dernier, le couple était réuni sur le tapis rouge du bal de la Rose, leur toute première – et jusqu’ici unique – sortie officielle en Principauté. Photo Cyril Dodergny

Charlotte Casiraghi a donné naissance à son deuxième enfant

La fille aînée de la princesse Caroline a donné naissance à son deuxième enfant.

Carnet rose à nouveau chez les Grimaldi en 2018. Charlotte, la fille aînée de la princesse Caroline, et le fils aîné de Carole Bouquet ont accueilli leur bébé. Selon nos sources, il s’agirait d’un petit garçon.

Il s’agit du deuxième enfant de Charlotte, 32 ans, déjà maman d’un petit garçon, et de son compagnon, Dimitri Rassam, 36 ans, lui aussi papa d’une petite fille d’une première union.

Leur romance est visible depuis plus d’une année, mais le couple qui se veut discret, n’est apparu que deux fois officiellement en public en mars dernier.

Pour la cérémonie des César à Paris où Dimitri Rassam, producteur de cinéma, avait son film Le brio en compétition.

Puis, quelques jours plus tard sur le tapis rouge du bal de la Rose, officialisant ainsi leur relation en terre monégasque.

Comme ce fut le cas lors de la naissance de son premier enfant, Raphaël, le 17 décembre 2013, né de sa relation avec l’humoriste Gad Elmaleh, Charlotte Casiraghi a choisi d’accoucher en toute discrétion alors que des photos d’elle enceinte ont fait plusieurs fois la couverture de magazines people cet été.

La princesse Caroline sept fois grand-mère

Ses parents n’étant pas mariés, cet enfant, comme son frère Raphaël, n’a pas de rang dans l’ordre de succession théorique au trône monégasque.

Mais le bébé arrive dans une année faste pour la princesse Caroline qui accueille trois nouveaux petits-enfants en 2018.

Elle est aujourd’hui sept fois grand-mère, avec Sacha, India et Maximilian, les enfants de Tatiana et Andréa Casiraghi. Et Stefano et Francesco, les fils de Béatrice et Pierre Casiraghi.


La suite du direct