Rubriques




Se connecter à

Céline Dion attendue en concert à Monaco… mais en 2023

Tout vient à point à qui sait attendre... et il va falloir encore un peu patienter! Esperée en 2020 pour un méga-concert événement sur la place du Casino de Monte-Carlo annulé par la pandémie, Céline Dion viendra bien en Principauté, mais en 2023!

Cédric Verany Publié le 28/05/2021 à 20:24, mis à jour le 28/05/2021 à 20:24
Céline Dion. Photo archives Nice-Matin

En conférence de presse ce vendredi, le président délégué de la Société des Bains de Mer, Jean-Luc Biamonti a confirmé que la diva québécoise a intégré son show à Monaco dans une tournée à venir, reprogrammée à 2023.

 

Si la date exacte du concert en Principauté n’est pas encore déterminée, au cours de cette future tournée, Céline Dion devrait se produire dans plusieurs grands festivals de musique en Europe dont Les Vieilles Charrues en Bretagne (13 juillet 2023), le Paléo Festival de Nyon en Suisse (17 juillet 2023) et le Lucca Summer Festival en Toscane (15 juillet 2023).

Entre-temps, la chanteuse doit lancer à l’automne un nouveau spectacle à Las Vegas dans la salle du spectacle du nouvel hôtel de la capitale américaine du jeu, le Resorts World.

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.