Rubriques




Se connecter à

Cannes 2022: Nina Dobrev et Shaun White à une levée de fonds au profit de l'Ukraine au Cap d'Antibes

La star du snowboard Shaun White et sa petite amie, la comédienne Nina Dobrev, ont participé à une collecte de fonds pour l'Ukraine lors d'un gala chic au Cap d'Antibes.

La rédaction Publié le 24/05/2022 à 12:20, mis à jour le 24/05/2022 à 11:20
Shaun White et Nina Dobrev, à la première de "Top Gun: Maverick", à Londres Instagram

Cannes, ce sont des paillettes mais aussi des galas de charité. En attendant une levée de fonds pour la recherche contre le VIH, le fameux gala de l'amFar, ce lundi soir se tenait un autre gala pour récolter de l'argent au profit des réfugiés ukrainiens. 

La soirée s'est tenue au Cap d'Antibes, et l'idée était de mettre en vente des objets pour le Fonds des Nations Unies pour les réfugiés ukrainiens. Selon Page Six, un snowboard personnalisé signé de la nouvelle collection de White et une paire de lunettes dédicacées ont été vendus 40.000 dollars. 

Le médaillé d'or, 35 ans, et l'ancienne star de "Vampire Diaries", 33 ans, sont en couple depuis 2020 mais ont fait leur première apparition ensemble sur le tapis rouge lors de la première londonienne de Top Gun: Maverick jeudi dernier en compagnie du Prince William, sa femme Catherine et... Tom Cruise. 

Offre numérique MM+

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.