Rubriques




Se connecter à

Béatrice Casiraghi, élue personnalité royale la plus élégante d’Europe pour le magazine britannique Tatler

Pour le magazine britannique Tatler, consacré à la mode et à l’art de vivre, elle est la personnalité la plus élégante des cours d’Europe.

C. V. Publié le 28/08/2021 à 08:53, mis à jour le 28/08/2021 à 08:54
Béatrice Casiraghi, au bras de son mari Pierre, ici lors du gala des océans en 2018. Photo Jean-François Ottonello

Béatrice Casiraghi, vient d’être honorée de ce titre par le mensuel anglais qui loue "le savoir-faire vestimentaire" de la jeune femme, épouse de Pierre Casiraghi, le fils cadet de la princesse Caroline, depuis 2015.

"Avec un penchant pour Valentino, Armani Prive et Chanel, il n’est pas surprenant que la mère de deux enfants soit élégante partout où elle va, que ce soit sur un tapis rouge, lors d’une apparition royale ou simplement sur un yacht", peut-on lire dans le magazine qui lui décerne sa palme.

 

Il est vrai qu’à chacune de ses apparitions publiques, Béatrice Casiraghi, née dans la famille aristocratique italienne Borromeo, sait faire preuve d’une élégance choisie.

Les observateurs se souviendront notamment d’une époustouflante robe rouge signée Giambattista Valli qu’elle avait revêtu pour le Bal de la Rose en 2016 et qui, ce soir-là, avait éclipsé toutes les autres sur le tapis rouge.

 

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.