Selon nos informations, c'est au volant de sa Pagani Zonda qu'il a eu cet accrochage dans "la nuit de lundi à mardi, sur l'avenue des Spélugues". Les faits se seraient donc déroulés entre la place du Casino et le virage du Fairmont Monte-Carlo.
"Le véhicule a été endommagé à l'avant et il a effleuré un autre véhicule à l'arrière. Mais ce ne sont que des dégâts matériels mineurs", nous révèle-t-on.
Résident monégasque depuis 2008, le triple champion du monde est aussi un passionné de voiture de sport et de bolide d'exception. Il a d'ailleurs un garage bien rempli.
Confectionnée selon ses désirs
Dans celui de la Principauté – un autre est à Los Angeles –, il détient notamment une Pagani Zonda 760 RS de près de 670 chevaux, dont il est très fier. “J’ai une Pagani Zonda. De toutes les voitures que je possède, c’est ma préférée", avait-il confié à un site spécialisé F1i.com.
Commandé en 2012 au constructeur italien Pagani, la supercar a été confectionnée selon les désirs du pilote. Equipée d'une boîte manuelle, elle est revêtue d’une robe pourpre métallisée, teinte également choisie pour l’intérieur. Le signe “RS” a dû être remplacé par ses initiales.
Son joujou estimé à environ 1,5 million d’euros s’appelle donc la “760 LH”. En toute simplicité.
commentaires