Fabrice Pastor, président de Monte-Carlo International Sports, organisateur et promoteur de l'étape monégasque, était entouré d'Hernan Auguste, directeur international du World Padel Tour, et de Nito Brea, directeur du tournoi.
Quelques-uns des 128 meilleurs joueurs du monde engagés dans cette compétition avaient également fait le déplacement hier.
Au chapitre des nouveautés cette année, le Master de la principauté s'enrichit de la création du Trophée Fabrice Pastor, créé spécialement par la maison joaillière Cartier.
Fort de son formidable succès, la compétition a su s'imposer dès sa première édition comme une étape incontournable du calendrier annuel du circuit mondial. Il accueillera donc aussi cette année un tournoi féminin dont les matchs se dérouleront, jusqu'aux demi-finales, sur les courts du Tennis Padel Soleil au complexe sportif du Devens à Beausoleil. Ce succès est le fruit des efforts entrepris par Fabrice Pastor et son équipe pour la promotion du padel, sport ludique et attrayant, pratiqué aujourd'hui par des millions de joueurs dans le monde.
Les meilleurs professionnels, hommes et femmes, se donnent maintenant rendez-vous à Monaco à partir d'aujourd'hui pour le plus grand bonheur du public.
commentaires