“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Une édition exceptionnelle pour cette seconde édition du Monte-Carlo Padel Master

Mis à jour le 06/09/2016 à 05:10 Publié le 06/09/2016 à 05:10
Les organisateurs entourés de quelques-uns des meilleurs joueurs et joueuses du monde de la discipline hier lors de la présentation de cette deuxième édition.

Les organisateurs entourés de quelques-uns des meilleurs joueurs et joueuses du monde de la discipline hier lors de la présentation de cette deuxième édition. PdT

Une édition exceptionnelle pour cette seconde édition du Monte-Carlo Padel Master

Le lancement officiel de la deuxième édition du Monte-Carlo Padel Master - incontestablement l'étape la plus glamour du circuit World Padel Tour - qui se déroulera d'aujourd'hui à dimanche, s'est tenu hier avec la traditionnelle conférence de presse sous le chapiteau de Fontvieille.

Fabrice Pastor, président de Monte-Carlo International Sports, organisateur et promoteur de l'étape monégasque, était entouré d'Hernan Auguste, directeur international du World Padel Tour, et de Nito Brea, directeur du tournoi.

Quelques-uns des 128 meilleurs joueurs du monde engagés dans cette compétition avaient également fait le déplacement hier.

Au chapitre des nouveautés cette année, le Master de la principauté s'enrichit de la création du Trophée Fabrice Pastor, créé spécialement par la maison joaillière Cartier.

Fort de son formidable succès, la compétition a su s'imposer dès sa première édition comme une étape incontournable du calendrier annuel du circuit mondial. Il accueillera donc aussi cette année un tournoi féminin dont les matchs se dérouleront, jusqu'aux demi-finales, sur les courts du Tennis Padel Soleil au complexe sportif du Devens à Beausoleil. Ce succès est le fruit des efforts entrepris par Fabrice Pastor et son équipe pour la promotion du padel, sport ludique et attrayant, pratiqué aujourd'hui par des millions de joueurs dans le monde.

Les meilleurs professionnels, hommes et femmes, se donnent maintenant rendez-vous à Monaco à partir d'aujourd'hui pour le plus grand bonheur du public.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct