Rubriques




Se connecter à

Initiez-vous avec le n°1 mondial !

Padel : un terme qui vous est encore inconnu ?

P.d.t. Publié le 14/03/2016 à 05:01, mis à jour le 14/03/2016 à 05:01
Gaby Reca, ancien n° 1 du padel mondial, donnera des cours et des conseils pendant une semaine sur les courts du Tennis Soleil au Devens. Les connaisseurs mesureront la portée de l'événement… (DR)

Padel : un terme qui vous est encore inconnu ? C'est pourtant le sport de raquette qui n'a pas fini de faire parler de lui, même s'il est encore trop confidentiel dans notre région. Il compte pourtant en Espagne plus de licenciés que le tennis… En Principauté, les amateurs se donnent rendez-vous au Tennisoleil du Devens où les courts dédiés à la discipline ne désemplissent pas.

L'opportunité vous est donnée de découvrir ce sport ou de vous perfectionner grâce aux leçons dispensées par Gaby Reca, à partir de ce lundi et pendant une semaine. Gaby Reca, dont vous avez pu admirer le talent lors de l'étape monégasque du World Padel Tour, n'est autre que l'ex-n° 1 mondial de la discipline… Difficile de trouver meilleur professeur pour débuter ou espérer progresser rapidement ! Un événement à ne manquer sous aucun prétexte, même si Christian Collange, le directeur du club, envisage très sérieusement de faire venir Gaby Reca très régulièrement sur les terrains de Beausoleil.

Les amateurs et passionnés de cette discipline peuvent donc raisonnablement imaginer échanger fréquemment quelques balles avec une légende du padel puisqu'il est prévu prochainement des sessions d'enseignement à raison d'une semaine par mois. Cela promet de faire le buzz dans le petit monde du padel méditerranéen.

Offre numérique MM+

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.