“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Du beau monde et des changements au Padel Soleil

Mis à jour le 26/08/2016 à 05:03 Publié le 26/08/2016 à 05:03
En attendant l'étape monégasque du World Padel Tour Monaco (6 au 11 septembre), le club de Christian Collange proposait récemment un clinic de top niveau avec Jonas Björkman (en rouge, au centre) ancien n°4 mondial de tennis, Nito Brea, entraineur international, Fabrice Pastor, propriétaire du World Padel Tour Monaco et 250e joueur mondial, Grinda Nalé, ancien champion de France de padel, l'ex-footballeur Cyril Rool et Christian Collange.

En attendant l'étape monégasque du World Padel Tour Monaco (6 au 11 septembre), le club de Christian Collange proposait récemment un clinic de top niveau avec Jonas Björkman (en rouge, au centre) ancien n°4 mondial de tennis, Nito Brea, entraineur international, Fabrice Pastor, propriétaire du... DR

Du beau monde et des changements au Padel Soleil

Quatre des meilleurs joueurs de padel du monde participeront à cet événement, dans le cadre des festivités du Monte-Carlo Padel Master, le dimanche 4 septembre.

Le club renové accueillera les matchs des phases préliminaires de l'étape monégasque et la majorité des rencontres de la compétition féminine.

Gaby Reca, Juan Martín Díaz, Juan Lebrón et Franco Stupaczuk participeront à un match d'exhibition et à un clinic à l'occasion de l'inauguration des nouveautés de ce club historique. L´essor du padel dans le monde a motivé le Tennis Padel Soleil à offrir plus d'espace pour la pratique de cette discipline, l'agrandissement et la rénovation du club ont été réalisés grâce au partenariat entre le club du Devens et Monte-Carlo International Sports, mais surtout par la passion pour le padel des dirigeants de ces deux entreprises, Christian Collange et Fabrice Pastor.

Une école de padel

Le nouveau complexe compte désormais quatre courts de padel dont 2 couverts et la rénovation a permis la modernisation des vestiaires et du clubhouse. Le club accueillera une école de Padel dirigée par deux des meilleurs professionnels de la discipline, Nito Brea et Gaby Reca. Cet espace dispose toujours de huit courts de tennis et de magnifiques installations pour la pratique d'autres sports. Le nouveau club house dispose d'un bar, d'un magasin de sport, d'un espace pour les enfants, d'une salle de télévision et d'un restaurant avec une grande terrasse offrant une vue panoramique sur la Méditerranée. À découvrir sans tarder.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct