Rubriques




Se connecter à

Bientôt l'heure de vérité

La fin de saison est proche pour les quelque 400 joueurs de tennis et de padel qui se battent depuis plusieurs semaines sur les courts du Tennis Soleil du Devens.

PIERRE DU TERRAIL Publié le 10/05/2016 à 05:04, mis à jour le 10/05/2016 à 05:04
L'équipe de la Sûreté publique, ici opposée à une formation de la Société Générale, a fait forte impression. (DR)

La fin de saison est proche pour les quelque 400 joueurs de tennis et de padel qui se battent depuis plusieurs semaines sur les courts du Tennis Soleil du Devens. Les quarante équipes engagées dans les deux disciplines tentent de décrocher leur billet pour les phases finales qui débuteront dans quelques jours, sachant que tous auront la possibilité d'accrocher leur nom au palmarès de ces nouvelles éditions puisqu'une consolante est prévue pour les plus malheureux.

Tous seront invités au Monte-Carlo Country Club pour recevoir leur récompense et partager un bon moment ensemble, les finales de l'épreuve de tennis se déroulant sur place le samedi 11 juin.

Quelques surprises

Les équipes engagées dans le tournoi de padel, et elles sont de plus en plus nombreuses, ont pu se mesurer sur les deux nouveaux terrains flambant neufs de dernière génération qui viennent compléter l'offre du club et qui seront bientôt rejoints par deux terrains couverts dont les travaux viennent de débuter.

 

Les résultats n'ont pas manqué d'offrir quelques surprises, certains favoris ayant déjoué les pronostics et les espoirs placés en eux par leurs entreprises. Les quatre poules du padel restent néanmoins relativement serrées pour l'instant et tout semble encore possible dans les dernières rencontres programmées.

Côté tennis, les habitués sont au rendez-vous et certaines équipes, à l'instar de la Sûreté publique, trustent les victoires, se positionnant favorablement dans la course aux phases finales. Aucune équipe, dans les différentes catégories, ne semble très éloignée des meilleurs. L'essentiel n'est souvent pas là pour nombre de participants dont l'objectif premier est de participer et de s'amuser dans un esprit de convivialité. Pour les autres, il reste peu de temps pour faire ses preuves. L'heure de vérité approche.

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.