“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Début de saison tonique pour le Cercle des Nageurs de Menton

Mis à jour le 20/11/2018 à 05:16 Publié le 20/11/2018 à 05:16

Début de saison tonique pour le Cercle des Nageurs de Menton

La saison sportive a été ouverte dernièrement à Menton par le Comité départemental avec les compétitions rencontres n°1 Jeunes et Avenirs qui ont été accueillies par le Cercle des Nageurs de Menton (CNM).

La saison sportive a été ouverte dernièrement à Menton par le Comité départemental avec les compétitions rencontres n°1 Jeunes et Avenirs qui ont été accueillies par le Cercle des Nageurs de Menton (CNM). Tous les clubs du département, soit environ 240 nageurs catégorie Jeunes, le matin, et 115 nageurs catégorie Avenirs, l'après-midi, se sont retrouvés à la piscine Alex Jany.

Le CNM a présenté en catégorie Jeunes onze nageurs et huit chez les Avenirs. Leurs performances générales ont été en progression et plusieurs médailles ont été gagnées.

Léa Maric : 50 m brasse dames en 00:40.41. Première toutes catégories Jeunes Dames

Luis Bermon : 25 m brasse messieurs en 00:21.42. Premier toutes catégories Avenirs Messieurs.

Chiara Brukarz : 25 m dos dames en 00:20.37 et 25m papillon dames en 00:18.60. Première sur les deux distances toutes catégories Avenirs Dames.

Éloïse Diguet : 25 m dos dames en 00:23.80 et 25m Papillon Dames en 00:24.80. Troisième sur les deux distances en catégorie Avenirs 1 dames.

Session de Sauv'Nage

La semaine suivante, le club a organisé une session de Sauv'Nage, première étape des écoles de natation française vers la compétition, en présentant une quinzaine de candidats qui ont tous obtenu ce diplôme. Puis, a eu lieu le meeting départemental 06 et 83 à Antibes concernant les nageurs Juniors et plus (2005 et avant pour les dames, 2004 et avant pour les messieurs). Ediaz Dardanne, Adam Filippone et Enzo Ledant ont réalisé leurs meilleures performances en bassin de 25 m. Giulia-Maria Onea et Nolwenn Grignou ont maintenu leurs temps pour cette reprise.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct