Rubriques




Se connecter à

Vous rêvez de faire The Voice saison 11? Un casting bientôt organisé à Nice !

Avis à tous les talents intéressés: après le Théâtre national de Nice, où ils étaient une soixantaine de candidats à postuler l’an dernier à la même époque, ce sera dans un tout autre décor qu’aura lieu, vendredi 17 septembre à 18h, le casting de la saison 11 de The Voice/The voice Kids: le terminal 1 de l’aéroport de Nice! Un lieu aussi inédit qu’insolite et symbolique pour accueillir des candidats rêvant de prendre leur envol.

Laurence Lucchesi Publié le 02/09/2021 à 18:35, mis à jour le 02/09/2021 à 18:37
The Voice. DR

Organisé en partenariat avec Radio Emotion (qui avec 147 minutes de durée d’écoute est en tête des stations niçoises) et dont le directeur d’antenne, François Galatioto, sera présent, ce casting permettra de tester à nouveau les quarante artistes retenus parmi plus d’un millier de candidats au sortir d’une première sélection, il y a deux mois.

Une sélection dont les grands manitous ne seront autres que la coach vocale Carole Nakari et le studio Mix and light. Bruno Berbéres, directeur casting et artistique du télécrochet de TF1, sera également sur place.

Inscrivez-vous au plus vite

Il auditionnera, tout en leur prodiguant des conseils, les talents qui se succéderont sur la scène mise en place par Mix and Light, à grand renfort de projecteurs, de fumigènes... et de produits désinfectants entre chaque passage de deux minutes au micro, crise sanitaire oblige.

 

Chaque artiste aura droit à une seule chanson pour convaincre.

Les candidats recevront ensuite la réponse, sous quinzaine, validant, ou pas, l’obtention de leur sésame pour la poursuite de leur aventure à Paris.

Qui retrouvera-t-on dans les fauteuils des coaches pour la nouvelle saison, après Marc Lavoine, Vianney, Florent Pagny et Amel Bent?

En attendant de découvrir leurs noms et de pouvoir vivre, sur scène ou derrière vos écrans, cette belle aventure, n’hésitez pas à vous inscrire au plus vite sur www.radioemotion.fr.

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.