Revivez la montée des marches des NRJ Music Awards 2022 à Cannes en images

Ce vendredi soir, les NRJ Music Awards se déroulent au Palais des festivals de Cannes. La cérémonie, animée pour la première fois par Camille Combal, qui remplace exceptionnellement Nikos Aliagas, blessé, est à suivre en direct sur TF1 et NRJ.

Jimmy Boursicot Publié le 18/11/2022 à 21:29, mis à jour le 21/11/2022 à 11:11
photos
L'Américaine Ava Max, nommée dans la catégorie "artiste internationale de l'année" aux NRJ Music Awards. Photo Dylan Meiffret

Pour commencer, on vous propose de faire un léger retour en arrière, direction les célèbres marches du Palais des Festivals.

Comme les stars de cinéma, les forces vives de la musique, française et internationale, ont foulé le mythique tapis rouge. Et, comme on pouvait s'y attendre, les tenues soignées, très glam ou plus excentriques, étaient de la partie.

M.Pokora. Photo Dylan Meiffret.

A Cannes, M.Pokora est comme chez lui. Avec 14 trophées remportés aux NRJ Music Awards, il reste le number one... Niveau tenue, il se défend plutôt bien avec son total look blanc.

Angèle. Photo Dylan Meiffret.

Nommée dans trois catégories lors de cette édition 2022, Angèle incarne le girl power et l'omniprésence de la Belgique dans la pop actuelle.

 
Le chanteur Amir et son épouse Lital Haddad. Photo Dylan Meiffret.

Le chanteur Amir, en lice pour l'Award de l'artiste francophone de l'année, et son épouse Lital Haddad, complices et assortis. Que demande le peuple ?

Bilal Hassani. Photo Dylan Meiffret.

Quand on dit "NMA", il y a souvent une tenue excentrique de Bilal Hassani qui va avec. Le millésime 2022 l'est particulièrement.

Yannis Marshall. Photo Dylan Meiffret.

Yannis Marshall donne l'exemple ! Le prof de danse de la Star Academy parvient à garder le sens de l'acrobatie, même avec des platform shoes impressionnantes.

Kendji Girac. Photo Dylan Meiffret.

Aucun doute concernant la cote d'amour de Kendji Girac sur la Côte d'Azur. Après avoir rencontré nos lecteurs mercredi, il a pris un autre joli bain de foule.

Clara Luciani. Photo Dylan Meiffret.

Clara Luciani, sereine avant une cérémonie où elle était en position de récolter deux prix.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.