Rubriques




Se connecter à

Pas de Crossover Festival en septembre à Nikaïa, mais une version "light" en août au Théâtre de Verdure

Panda Events vient d'annoncer qu'en raison des contraintes sanitaires, Crossover Festival n'aura pas lieu les 10 et 11 septembre prochains à Nikaïa. Une version allégée est tout de même proposée les 20 et 21 août, au Théâtre de Verdure de Nice.

Jimmy Boursicot Publié le 27/07/2021 à 19:08, mis à jour le 27/07/2021 à 19:08
Bon Entendeur fera partie des groupes "rescapés" de la programmation initiale. (Photo Romain Rigal)

Pas facile de préparer son agenda des sorties par les temps qui courent. Et encore moins de gérer le tout lorsqu'on est en charge de l'organisation.

Après avoir dû faire face à l'annulation de dernière minute du concert de Breakbot à Menton, il y a quelques jours, Panda Events est contraint de changer ses plans concernant Crossover Festival.

Son événement emblématique devait se tenir les 10 et 11 septembre et prendre place, pour la première fois, dans l'enceinte du Palais Nikaïa, à Nice.

 

Ce mardi, via les réseaux sociaux, les organisateurs ont annoncé l'annulation de ce rendez-vous.

"Les contraintes sanitaires ne nous permettent pas de vous offrir le festival que nous avions imaginé au Palais Nikaïa. C’est pourquoi nous allons procéder au remboursement des billets", ont-ils expliqué.

La perspective d'un nouveau tour de vis de la part des autorités et un plus grand flou entourant les disponibilités des artistes en septembre semblent avoir décidé Panda Events à revoir ses intentions.

Avec Bon entendeur, PLk, Vladimir Cauchemar...

Désireux de ne pas passer un autre été loin de leur public, les équipes du Crossover Festival ont tout de même prévu un "lot de consolation". Les 20 et 21 août, une version light de l'édition 2021 sera proposée, entre musique électronique et hip-hop.

Au Théâtre de Verdure, le public pourra retrouver Bon Entendeur, Fakear et Mezerg le 20 août. Le 21 août, place à PLK, Vladimir Cauchemar et Euteïka.

 

Il reste donc du beau monde à l'affiche, même si le gros de la programmation initiale (Hamza, SCH, Brodinski, Hatik, Michel, Polo & Pan, Suzane, Bonnie Banane, Oboy, etc.) s'est évaporé.

50% de remise pour les "fidèles

Afin d'atténue la déception de ceux qui avaient pris leurs billets pour la version complète du mois de septembre, Panda Events va leur fournir un code promo pour obtenir de nouveaux tickets (pour les 20 et 21 août, donc) à moitié prix.

Ceux qui ne pourraient ou voudraient pas venir en août peuvent obtenir un remboursement. Ou bien faire un don, partiel ou total, du prix de leur sésame.

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.