Rubriques




Se connecter à

Le chanteur Gauvain Sers se dit "mitigé" sur le pass sanitaire

Dans une interview à paraître ce lundi dans Nice-Matin, le chanteur Gauvain Sers, qui était en concert au Broc samedi avant de jouer au Thoronet dans le Var ce jeudi, exprime ses doutes quant à la mise en place du pass sanitaire.

La rédaction Publié le 25/07/2021 à 18:23, mis à jour le 25/07/2021 à 18:51
Gauvain Sers au Broc ce samedi 24 juillet. Eric Ottino / Nice Matin

En concert au Broc ce samedi soir, et avant de jouer aux Nuits Blanches du Thoronet dans le Var ce jeudi 29 juillet, Gauvain Sers a évoqué son actualité et le monde qui l’entoure.

Le pass sanitaire imposé depuis le 21 juillet? "Je suis assez mitigé", répond le chanteur creusois dont le titre Les Oubliés avait eu un écho particulier auprès des Gilets Jaunes. "J’ai l’impression que c’est le seul moyen pour nous de faire notre métier et je suis vraiment heureux de pouvoir remonter sur scène, mais c’est dommage que l’on soit contraint de l’imposer…"

 

Depuis le 21 juillet, le pass sanitaire est imposé à tous les lieux de loisirs et culture rassemblant plus de 50 personnes.

Il doit être étendu aux cafés, restaurants, centres commerciaux, établissements médico-sociaux et transports longue distance au mois d’août.

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.