Rubriques




Se connecter à

Drake en scooter sur le port de Saint-Tropez dans son nouveau clip

Dans le clip d’un des titres à succès de son dernier album - Sticky -, Drake dévoile des images de son passage estival dans la presqu’île. On y découvre le rappeur en scooter sur le port de Saint-Tropez. Vidéo.

Andréa Iberti Publié le 04/08/2022 à 11:44, mis à jour le 04/08/2022 à 12:32
Drake dans le port de Saint-Tropez Capture d'écran Youtube

De passage dans le golfe de Saint-Tropez il y a quelques jours, Drake en a profité pour tourner des images de son dernier clip Sticky. On y retrouve le rappeur canadien, à l’aube, sur le port au volant d’un scooter.

Drake s’amuse à descendre tranquillement le môle Jean Réveille, sur un petit cinquante centimètres cubes. Et tout ça sans casque! Peut-être un clin d’œil rétro à l’époque où les mobylettes et leurs conducteurs, cheveux au vent, proliféraient sur le port de Saint-Tropez. Même si sans doute, les tresses n’étaient pas à la mode dans les années soixante-dix’…

Un cyclomoteur qui dénote avec le mastodonte des mers sur lequel Drake a passé ses vacances dans la baie de Pampelonne. Un passage qu’il n’a pas oublié d’immortaliser dans son clip. On le devine sur une des annexes de son yacht profitant du coucher de soleil dans les eaux Ramatuelloises.

Un lieu où il a aimé tester les adresses de plage. Bagatelle, Shellona, Gigi, ou encore l’incontournable Club 55... 

 

Offre numérique MM+

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.