Rubriques




Se connecter à

Covid-19: opposé au pass sanitaire, IAM annule un concert à cause d'un cas contact dans le groupe

A seulement quelques heures de leur concert au Festival sonore de Vitrolles, le concert d'IAM a été annulé. Un membre du groupe a été déclaré cas contact à la Covid-19.

La rédaction Publié le 21/07/2021 à 17:42, mis à jour le 21/07/2021 à 17:46
Photo DR

Alors qu'Akhenaton s'est prononcé contre le pass sanitaire, le show d'IAM prévu ce mercredi soir à Vitrolles n'aura pas lieu ont annoncé les organisateurs. 

 

"L'un des membres du groupe étant cas contact et dans le respect des conditions sanitaires gouvernementales, le groupe est dans l'obligation de rester isolé pendant 10 jours", ont précisé les organisateurs dans un communiqué, qui sont contraints d'annuler l'ensemble des festivités ce soir. 

Il y a quelques jours, le leader du groupe IAM, Akhenaton, avait pris position contre le passe sanitaire et la vaccination obligatoire. «Avec le groupe IAM, nous sommes contre le passe sanitaire, contre la vaccination obligatoire. Il en va de nos libertés et surtout de l'avenir de nos enfants, affirmait-il dans une vidéo publiée sur Twitter.

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.