Rubriques




Se connecter à

Cas contact à la Covid-19, IAM contraint d’annuler aussi son concert dans le Var

Un membre du groupe de rap marseillais IAM est "cas contact", de facto les artistes se sont mis à l’isolement et ont annulé leurs concerts à Vitrolles mais également à Saint-Raphaël.

Mathieu Faure Publié le 21/07/2021 à 19:40, mis à jour le 21/07/2021 à 22:06
IAM sur la scène du Nice Jazz Festival. Photo C.D

C’est ce qu’on appelle un coup du sort. Quelques jours après une longue vidéo du leader d’IAM, Akhenaton, se prononçant contre la mise en place du pass sanitaire et la vaccination obligatoire, le groupe qui s’était lancé sur une tournée estivale est obligé d’annuler ses concerts... car l’un des membres est cas contact de la Covid-19.

 

Le groupe iconique, qui vient de sortir un EP en juin dernier intitulé Première vague, devait se produire ce mercredi soir à Vitrolles mais également demain soir à Saint-Raphaël à l’Agora du Palais des congrès. Les deux concerts sont annulés puisque le groupe se place à l’isolement pour dix jours comme le veut le protocole sanitaire.

IAM a d’ailleurs posté un message sur son compte Instagram précisant que "toute l’équipe se porte bien" et espère reprendre rapidement sa tournée.

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.