“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Cap Rock and Country: c'est demain!

Mis à jour le 08/07/2016 à 05:11 Publié le 08/07/2016 à 05:11
Les belles américaines voisineront avec un rassemblement de Harley Davidson.

Les belles américaines voisineront avec un rassemblement de Harley Davidson. O.-V.M.

Cap Rock and Country: c'est demain!

En juillet 2015, la première édition de ce Cap Rock & Country avait surpris par son succès.

Stetsons, Harleys et vieille américaines aux carrosseries rutilantes avaient attiré les foules, fans de musique rock, de country, d'années 50 et de rêve américain, ou curieux attirés par une ambiance surchauffée mais bon enfant. On croisait des cow-boys plus vrais que nature, des robes années 50 aux lignes délicieusement rétro, des couettes, des «stars spangled banners» à toutes les sauces, des hamburgers et des hot-dog et un petit air de fête et d'insouciance.

Et pour 2016, Cap-d'Ail ressort sa sauce américaine et propose la seconde édition de Cap Rock & Country, samedi 9 juillet dans le quartier Marquet. Dès 17 h, l'amphithéâtre Marquet battra à l'unisson avec une partie de l'Amérique. Au programme, des bruits de gros moteurs, des chromes qui brillent, de la danse de cow-boy, des chapeaux, des bijoux indiens, des cravates texanes et de la musique. Les amateurs de belles américaines seront comblés avec un rassemblement de Harley et de voitures anciennes.

Pendant que les enfants pourront s'ébattre dans une structure gonflable façon saloon, les plus grands iront s'initier à la danse en ligne, goûter aux meilleurs food trucks US de la région ou «magasiner» dans les boutiques d'objets indiens ou cow-boys présents autour de l'amphithéâtre de la Mer. Dès 21 h, le rock'n'roll viendra ouvrir ses ailes avec le groupe des Sultans of Strings qui, rassurez-vous, jouent en pantalon et reprennent les standards du groupe Dire Straits et de Mark Knoppfler. Cerise sur le cheesecake, tout cela est gratuit.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct