“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre abonnés numérique > J’en profite

Mario Balotelli, Château Diter, Médecin jugé pour agressions sexuelles: voici votre brief info de ce mardi matin

Mis à jour le 22/01/2019 à 07:59 Publié le 22/01/2019 à 07:58
Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Mario Balotelli, Château Diter, Médecin jugé pour agressions sexuelles: voici votre brief info de ce mardi matin

Bonjour à tous, il est 8 heures, voici ce que vous devez savoir ce mardi matin pour briller à la machine à café.

Le point sur la circulation. Mardi classique pour le trafic azuréen avec des débuts de difficultés pour rejoindre Nice, Sophia, Cannes, Monaco... Excepté en direction de Nice. Trois kilomètres après la barrière de péage d'Antibes, un accrochage entre trois véhicules est survenu vers 7h15 sur la voie de gauche. La circulation s'est effectuée sur les deux voies de droite et il fallait compter plus de 30 minutes pour traverser cette difficulté avant l'évacuation des véhicules.

La météo. Un soleil magnifique ce mardi avec des températures froides cependant. 

Mario Balotelli vers l'OM, c'est bon? Cette fois, c’est la bonne. Après plus de six mois de feuilleton, Mario Balotelli est sur le point de s’engager jusqu’à la fin de saison avec l’Olympique de Marseille, club qu’il voulait déjà rejoindre l’été dernier. "Ils ne sont plus très loin d'un accord", nous a confié un proche du dossier.

Château Diter, le propriétaire prêt à démolir? Patrick Diter, propriétaire à Grasse (Alpes-Maritimes) d'un vaste palais de style Renaissance, condamné en première instance à détruire l'ensemble des constructions réalisées sur sa propriété depuis 2006, a reconnu lundi en appel des "erreurs", laissant entendre qu'il était prêt à la démolir.

Le médecin est-il coupable d'agressions sexuelles? Il a la soixantaine passée, une vie de père de famille rangé, des décennies de valeureux services derrière lui et un casier judiciaire vierge. Voilà pourtant ce praticien mentonnais jugé pour agressions sexuelles par "personne ayant autorité" devant tribunal correctionnel de Nice qui rendra son jugement le 25 février.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.