“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre abonnés numérique > J’en profite

Du soleil et un risque de pluie: voici la météo de ce week-end sur la Côte d'Azur

Mis à jour le 09/10/2020 à 11:23 Publié le 09/10/2020 à 11:23
Illustration.

Illustration. DR

Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Du soleil et un risque de pluie: voici la météo de ce week-end sur la Côte d'Azur

Selon Météo-France, le soleil fait de belles apparitions ce week-end dans les Alpes-Maritimes, malgré un risque de pluies ce dimanche.

vendredi

Malgré un léger voile, le soleil fait de belles apparitions ce vendredi. Le temps restera sec. Côté températures, les maximales sont de 17°C à Tende et Saint-Etienne de Tinée et iront jusqu'à 21 degrés à Antibes, Saint-Martin-du-Var et Saint-Sauveur.

Samedi

Le ciel sera ensoleillé dès les premières lueurs de la matinée, notamment sur les reliefs. Des nuages feront leurs apparitions en bord de côte et se généraliseront sur l'ensemble du département, laissant place tout de même à de belles éclaircies.

Les minimales iront de 11 à 13 degrés Celsius sur le littoral et l'arrière-pays, de 6 à 9°C sur les Alpes du Sud. Les maximales iront jusqu'à 22°C en bord de côte et proche intérieur, 20°C sur les reliefs.

Dimanche

Le temps sera humide et variable ce dimanche, selon Météo-France. De rares averses tomberont dès la nuit sur l'ensemble du département. Ces pluies pourraient s'intensifier dans le courant de la journée, de 11h à 14h, sans atteindre des cumuls importants. Le soleil fera son grand retour lundi.

Les températures resteront douces et iront de 11°C à 22°C en bord de côte, de 11°C à 23°C dans l'arrière-pays et de 7 à 21°C sur les reliefs.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.