Formule numérique Monaco-Matin: des événements exclusifs réservés aux abonnés
Mode, gastronomie, beauté, soirées privées, cocktails…autant d'événements inédits que nous avons concoctons presque chaque semaine pour les abonnés de la Formule numérique.
Vous n'avez rien de plus à débourser, tout est compris dans le prix de votre abonnement. Vous pourrez aussi gagner des places de match, spectacle, concert, cinéma...
Monaco-MatinPublié le 27/02/2020 à 11:27, mis à jour le 27/02/2020 à 11:28
Rejoindre la communauté des abonnés 100% numériques, c’est non seulement avoir un accès illimité à tous les contenus du site monacomatin.mc, mais c’est aussi l’occasion de rencontrer les joueurs de l’OGC Nice, de visiter des satellites au centre spatial Thalès, d’être aux premières loges d’un défilé de mode ou encore de participer à un atelier chocolat derrière les fourneaux d’ un pâtissier réputé. Bref. Devenir abonné numérique, c’est LA meilleure façon de (re) découvrir notre territoire. La preuve en images!
L’initiation avait fait le bonheur des gourmands! Nos abonnés ont été conviés à la pâtisserie-école de Christian Cottard à Antibes pour apprendre à réaliser l’une de ses créations signature: le désormais célèbre Fort Carré de Chocolat.
Aux premières loges d’un défilé de mode
Dans le cadre exclusif de l’Hôtel Cantemerle à Vence, la styliste Cyrielle Lebreton, accompagnée de l’équipe de Printemps Polygone Riviera a dévoilé les tendances phares de la prochaine saison Automne/Hiver lors d’une soirée privée réservée à nos abonnés numériques.
Initiation à l’aromathérapie
Grégory Unrein, docteur en pharmacie, nous a initiés à l’utilisation des huiles essentielles au sein de son herboristerie, Nice Organic en plein cœur du Vieux Nice.
Visite inédite du Centre Spatial Thalès
Le centre spatial de Cannes-Mandelieu nous a ouvert ses portes pour une visite guidée exclusive du plus grand centre d’études, de fabrication et d’essai de satellites artificiels d’Europe. Inédit.
Tous ces événements sont compris dans votre offre 100% numérique. Il n’y a rien de plus à débourser*.
commentaires