Rubriques




Se connecter à

Découvrez le Grand JT des territoires

Le groupe Nice-Matin est partenaire du Grand JT des Territoires de Cyril Viguier diffusé sur TV5 Monde. Ce journal télévisé suivi par des millions de téléspectateurs à l’international met en valeur les initiatives et les réussites dans les territoires français.

La rédaction Publié le 09/07/2021 à 10:00, mis à jour le 17/07/2021 à 10:05
video
Le groupe Nice-Matin est partenaire du Grand JT des Territoires de Cyril Viguier diffusé sur TV5 Monde. Ce journal télévisé suivi par des millions de téléspectateurs à l’international met en valeur les initiatives et les réussites dans les territoires français. DR

BACCALAURÉAT : RÉSULTATS D’UNE ÉDITION INÉDITE

Avec à la Une, les résultats du baccalauréat, ils sont tombés cette semaine. Plus de 90 % de réussite pour une édition marquée par la Covid19 et une nouvelle formule pour l’épreuve. Mais, vous le verrez, la joie elle reste la même quand les résultats sont positifs. Sujet à suivre dès le début de cette édition avec Vosges Télévision

NOUVEAU-NÉS : LE CONGÉ DE PATERNITÉ PASSE À 28 JOURS

Un nouveau congé de paternité également dans l’actualité. Il est désormais de 28 jours. Une bonne nouvelle pour toute la famille et notamment les principaux concernés : les papas, comme l’a constaté la rédaction de TL7 dans la Loire.

RENCONTRE AVEC YANN MOIX AUTEUR DE SON NOUVEAU LIVRE "REIMS"

Après Orléans, place à Reims pour Yann Moix. L’auteur vient de publier aux éditions Grasset son dernier ouvrage dans lequel il revient sur ses 20 ans. Des années pas toujours heureuse, vous l’entendrez.

 

SORTIE : DÉBUT DES "FRIGOS" À METZ

Et puis nous prendrons l’air en fin de journal. A Metz, les frigos – lieu festif et culturel – ont rouverts. Ils accueilleront de nombreuses animations tout l’été pour le plus grand bonheur des habitants.

Reportage de viàMoselleTV en fin d’édition.

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.