“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Lassée d'attendre un taxi, elle commet l'erreur de reprendre sa voiture

Mis à jour le 18/01/2018 à 12:00 Publié le 18/01/2018 à 05:20
Le président Fougeras-Lavergnolle a constaté que « ce n'est pas la première fois que des personnes ont des difficultés à obtenir un taxi ». Ajoutant : « C'est une image déplorable pour Monaco ».

Le président Fougeras-Lavergnolle a constaté que « ce n'est pas la première fois que des personnes ont des difficultés à obtenir un taxi ». Ajoutant : « C'est une image déplorable pour Monaco ». Photo d'illustration M.M.

Lassée d'attendre un taxi, elle commet l'erreur de reprendre sa voiture

Après une soirée bien arrosée, une ressortissante néerlandaise avait décidé de prendre un taxi pour rentrer chez elle. Excédée d'attendre depuis trois quart d'heure qu'un chauffeur se présente, elle décidé de rentrer par ses propres moyens. Une erreur qui l'a conduite devant la justice.

On ne le répétera jamais assez dans les colonnes de Monaco-Matin : l'alcool, même à faible quantité, affecte directement le capacités physiques et les réflexes de tout conducteur. Une jeune néerlandaise résidant en Principauté, à l'issue d'une soirée bien arrosée, avait la bonne intention de respecter la mesure de sécurité. Afin d'éviter une éventuelle catastrophe, cette dirigeante d'entreprise, choisit l'option de laisser sa voiture dans un lieu de...

Pour lire ce contenu :

J'accède gratuitement à cet article en regardant une publicité

ou

je suis déjà abonné, me connecter


La suite du direct