La chanteuse Stone dénonce un acte de barbarie

L'association Stéphane Lamart « Pour la défense des droits des animaux », a décidé de se constituer partie civile de même que son porte-parole la chanteuse Stone (ex-duo Stone et Charden).

Article réservé aux abonnés
Publié le 31/01/2016 à 05:09, mis à jour le 31/01/2016 à 05:09

L'association Stéphane Lamart « Pour la défense des droits des animaux », a décidé de se constituer partie civile de même que son porte-parole la chanteuse Stone (ex-duo Stone et Charden). Leur avocat, Maître Patrice Grillon, fera le déplacement ce lundi, au tribunal de grande instance de Nice, pour plaider l'acte de cruauté. La chanteuse Stone, qui attend « un jugement exemplaire et à la hauteur de l'acte » qu'elle qualifie « de barbare ».

« Ce genre d'individu, vidé de toute compassion, s'en prenant à un être vivant doué de sensibilité et sans défense, n'est pas digne du respect dû à un être humain, ajoute-t-elle. Elle demande également aux magistrats « de le mettre hors d'état de nuire. Ce genre d'individu, qui passe à l'acte avec un animal aujourd'hui, sera capable de s'en prendre aux personnes fragiles la prochaine fois. »

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.